Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La passé se répète. [PV Setia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
La passé se répète. [PV Setia] Left_bar_bleue100/100La passé se répète. [PV Setia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

La passé se répète. [PV Setia] Empty
MessageSujet: La passé se répète. [PV Setia]   La passé se répète. [PV Setia] EmptyMar 5 Sep - 11:50




Le passé se répète.



Le soleil n'était levé que depuis peu. Beaucoup de loups se réveillaient à l'aube et j'observais la patrouille de l'aube partir. Je pris le temps de faire ma toilette et de me réveiller tranquillement. Le temps s'était rafraîchi, ce qui n'était pas pour me déplaire tant que le vent ne traversait pas mon pelage.
J'étais encore un peu bouleversée par les événements de la veille mais je n'en laissais rien paraître. D'une part, ce lendemain, je devais rejoindre le loup gris mais, d'autre part, aujourd'hui, je ne devais pas faillir à mes devoirs envers la meute. Je cherchais une nouvelle fois Setia, décidée à lui raconter ce que j'avais vu et entendu. Lorsque je le trouvais, je le saluais amicalement, l'air guilleret comme à mon habitude puis pris une apparence plus neutre.
«Je dois te parler de quelque chose. La louve est revenue et elle n'est pas seule.»
J'hésitais à lui raconter les choses. Je ne serais pas des plus objectives si je me contentais de lui dire ce que j'avais perçu. Pour autant, je pouvais lui reproduire la scène, d'autant plus que je m'étais beaucoup entraînée depuis mon arrivée et que mes illusions duraient plus longtemps et étaient plus nettes.
Je pris garde à ce que personne ne soit suffisamment proche de nous pour voir ce qu'il se passait, ne voulant inquiéter personne, puis recréais presque exactement les sons, le décor, l'apparition des louves, leurs paroles, l'arrivée de Fenrir, la vaine recherche d'odeurs ou d'empreintes. (La scène.)
La scène se fit un peu en accéléré car mon pouvoir avait encore une limite très vite atteinte. Je scrutais le loup, curieuse de sa réaction.
«Je ne sais pas si les autres l'ont rencontrée mais il semble qu'elle prépare quelque chose. Je ne saurais dire si cela nous nuira ou non. Je ne sais pourquoi elle cherche à nous attirer à elle. En tout cas, tu es averti. Je ne sais quoi faire de plus.»


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 
La passé se répète. [PV Setia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: