Propriété des Eaux : Nayra peut faire environ 100 litres d’eau à sa guise. Cette eau miraculeuse, lui permet de soigner les loups blessés (pas les blessures mortelles), soit elle peut s’en servir de bouclier pour se protéger ou pour protéger les autres, et elle peut aussi attaquer ses adversaires. Seulement, Nayra peut utiliser une seule de ses capacités à la fois, et pour changer de capacité, il y a un temps de 5 secondes avant d’utiliser une autre de ses trois fonctions. Il y a une autre faiblesse pour le bouclier, le temps d’utilisation de ce bouclier est de 10 minutes avec un temps de recharge de 5 minutes avant de le réutiliser tout de suite après, de plus son efficacité diminue en fonction du temps, et Nayra ne peut pas se déplacer. Pour attaquer, Nayra peut projeter de l’eau à haute pression pouvant causer des éraflures importante. Pour finir ces trois eaux différentes ont aussi des couleurs respectives, celle qui sert à guérir est verte, celle qui sert à défendre est jaune et pour attaquer elle de couleur rouge. Nayra est principalement guérisseuse, c’est cette capacité qu’elle a le plus réussi à perfectionner, pour protéger les siens. Elle doit souvent se ressourcer dans un lac. Que ce soit la capacité d'attaque ou de guérison, ces deux pouvoirs se sont développés à force de pratique. Son pouvoir peut parcourir une distance de 5 mètres aux maximum, plus la distance est longue, plus le pouvoir et faible. Tout ceci lui sera possible si elle s’entraine dur, pour le moment elle peut juste marcher sur l’eau.
Manipulation Sensorielle : Fleya peut faire apparaître aux yeux de tous une illusion qu'elle aura créé mais son pouvoir ne se limite pas à cela. En effet, il s'étend sur tout les sens. Elle peut faire entendre des sons qui n'existent pas aux loups alentours, leur donner un goût de viande de renard lorsqu'ils mangent du lapin, leur faire croire qu'une odeur de chat flotte dans l'air ou que quelque chose vient de les effleurer alors qu'il n'y a rien. Son pouvoir peut se révéler dangereux car elle ne sait pas encore cibler un loup en particulier et elle peut donner l'illusion de souffrir le martyr. De plus, elle manque d'entraînement car ce qu'elle fait appareil manque encore de détails.
Propriété de la foudre : Le ciel lui obéis, créant des tempêtes, Sylith peux invoquer la foudre. Suivant ses sentiments le châtiment peut devenir ultime pour ses adversaires. Ne contrôlant pas encore son pouvoir, la petite louve est inoffensive si on ne lui cherche aucun mal, mais tout de même protégée par Zérus.
Manipulation de la glace : Étant rester enchaîné dans la toundra pendant une très longue période avant de se défaire de ses chaînes, Fenrir a acquis la compétence de manipulation de la glace. Avec une température corporelle très basse, Fenrir peut geler l'air qui l'entour et faire jaillir des piques de glace pour attaquer ou s'en servir comme bouclier. Plus il est agressif, plus ses attaques sont puissantes. Le sfait de geler l'air peut également lui permettre de créer un blizzard sur une courte période car cela requiert une grande concentration ainsi qu'une grande quantité d'énergie. Ou encore de pouvoir geler n'importes quels liquides. Il peut cibler l’endroit où les piques de glaces vont jaillir ou les faire apparaître depuis sa position, sont blizzard ralentit ses ennemies.
Métamorphose : Setia est donc un métamorphe. Il a ainsi la possibilité de se liquéfier pour se modeler et ainsi changer d'apparence. Il peut donc copier les fourrures, les matières ou les couleurs de d'autres êtres. Ce pouvoir est particulièrement utile lors des chasses : Setia prends l'apparence de sa proie pour pouvoir l'approcher, et ainsi reprendre sa forme originelle lorsqu'il est à portée de l'animal. Cela peut également lui procurer un camouflage très utile, qu'il utilisera pour fuir et se cacher. Malgré tout, le pouvoir de Setia n'est pas infini. Celui-ci ne peut se transformer en un être qu'il ne connaît pas suffisamment : ainsi, Setia se transformera facilement en un autre canidé, mais aura plus de mal à rester longuement en la forme d'un autre animal, comme un oiseau, par exemple. De plus, Setia ne peut se métamorphoser en une créature magique, ou qui serai trop grande et imposante par rapport à sa forme originelle.
Dimension Spectral : Devenant peu à peu fantôme dans mon monde, j'ai découvert cette particularité en arrivant dans l'univers de Lyrielle. J'ai la possibilité de devenir un spectre visible ou invisible. Mon odeur est toujours présente, mais je peux léviter pour ne plus faire de bruit au sol, permettant ainsi de traverser des objets ou de fuir plus facilement. Les chasses sont plus facile pour approcher le gibier à contre sens.
Liaison d'âme : Je peux me lier à un autre loup par l'âme et ainsi pouvoir communiquer avec télépathiquement mais aussi pouvoir lire dans ses pensées, ressentir ce qu'il ressent et lui de même. Le côté utile de ce pouvoir est que je peux absorber la douleur de quelqu'un et la prendre sur moi ou bien prendre entièrement la cause de son mal. L'inverse n'est malheureusement pas possible pour moi. Par exemple, lors d'un combat, si quelqu'un est gravement blessé, je peux me lier à lui et récupérer la blessure, à part le sang qui entachera sa fourrure, la blessure sera refermée et apparaîtra sur mon corps.
Brasier Eternel : Son pouvoir est nourrit par tous les sentiments négatifs qui peuvent être ressentis. La haine, la peur, le désespoir et plus encore. Ce sont toutes les émotions qui volent autour d'elle comme en elle qui alimentent son pouvoir. Sa haine constante lui permet de l'utiliser quand elle le veut mais même si sa haine est puissante, elle ne peut produire quelque chose de dévastateur. Son pouvoir lui permet de s'envelopper de flammes, que ce soit le corps entier, juste les crocs ou les griffes tant qu'elle reste concentrée dessus ce qui est difficile lors d'un combat. Dans une foule de loups affolés, emplis de haine pure et de terreur intense, en plus des sentiments des créatures alentours, Baltia serait sûrement capable d'incinérer une zone entière mais cela aurait des répercutions sur son propre corps.
Morsure Mortelle : Mon corps et rempli de poison, En mordant mes adversaires je peux leur infliger une petite dose de mon poison à chaque fois, il se propage dans leur corps annulant leur pouvoir durant 5 min. Par ailleurs, je peux aussi leur prendre de leur vitalité pour me soigner, bien que se soit quelque chose que je fais que très rarement. Je ne peux pas m'approvisionner de poison autant que je le voudrais, je peux en fabriquer qu’une petite quantité, assez pour mordre 15 fois en l’utilisant. Pour le moment, si j’essaie d’en produire davantage je serais victime de mon propre poison pour un temps indéterminé. Peut-être même de devenir normal à tout jamais. Plus je prend de leur puissance plus mon corp change me donnant des cornes.
Psychokinésie : Yael projette son énergie où elle veut. Elle peut s'en servir comme une main pour prendre quelque chose ou simplement comme "objet" de frappe. Elle lui fait prendre la forme qu'elle veut et s'en sert comme bon lui semble. Seule la puissance de son énergie, sa concentration et sa volonté sont une limite. Son pouvoir est invisible.
Manipulation de la lave : Je suis mort englouti par la lave de la montagne mortel. Mon corps à absorbé cette puissance. Elle à envahi tout mon être et coule dans mes veines. Je peux contrôler sa température, Quand on m’attaque, elle brûle mon adversaire mais sans le tuer. J’ai la capacité de la contrôler et de la créer. Je ne ressens plus le froid. Pour augmenter ma force, je peu refroidir cette force qui coule en moi pour qu’elle devienne du basalte, malheureusement ma vitesse et fortement diminué. Cela me permet aussi de diminuer les dommages que je reçois. Pour attaquer, je peux cracher des boules de lave, ou alors la laisser couler.
Le pouvoir des piques : Mon pouvoir me permet de créer des piques dans un périmètre limité pour pouvoir me défendre. Les piques sortent du sol mais également d'arbres, rochers ou autres. Je peux utiliser les quatre éléments (eau, feu, terre, air) sur mes piques pour les rendre plus puissant. Je peux également faire apparaître des piques sur mon corps. J'ai découvert mon pouvoir lorsque je suis tombé de la plus haute montagne de mon monde à cause d'une tempête. Je suis malheureusement tombé sur un pique qui a empalé mon corps.
Force de l'âme : Elle peut voir les âmes de chacun, avoir accès à leurs souvenirs les plus forts et peut même voir les morts, les âmes errantes. Elle peut décupler son âme de sorte à ce que les autres sentent cette force en elle, pour intimider par exemple.
Marionnette Empoisonnée : Over peut créer une flaque de poison aux couleurs violacées. Si elle réussit à toucher un être vivant avec son poison, celui-ci s'immisce lentement en lui. Une fois totalement en la créature, elle modifie la couleur de ses yeux en une teinte améthyste tout comme l'a été modifié l'œil d'Over, et il peut être contrôlé par la louve. A moins d'avoir une très forte volonté de lui résister, il est difficile de briser le charme. Elle ne peut contrôler une personne à plus de dix mètres de distance et le poison se dissipe près d'importantes sources de chaleur. En revanche, il gèle lors de grands froids, donc au lieu d'avoir une marionnette, Over se retrouve avec un être immobile.
Déplacement silencieux : C’est ma créature qui m’a appris l’existence de mon pouvoir quelques jours après ma naissance, mais je n’arrivais pas à le déclencher. Aujourd’hui j’ai réussi à activer mon pouvoir, mais je ne le contrôle pas encore. Celui-ci se déclenche généralement lorsque je prends peur, ou quand je suis sur le point de me faire blesser. J’ai donc découvert cette capacité très intéressante qu’est la téléportation. Je suis capable de me déplacer instantanément d’un endroit à un autre sur de courte distance pour le moment, mais sans vraiment contrôler mon pouvoir. Plus tard, je pourrai me téléporter selon ma volonté sur de plus grandes distances et je pourrai également transporter une ou deux personnes avec moi. J’aurai également la possibilité de téléporter des objets comme des caillou, des rochers ou des branches.