-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Narghar, le Démon Sanguinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narghar
Arufa
Arufa
Narghar


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Narghar, le Démon Sanguinaire Left_bar_bleue100/100Narghar, le Démon Sanguinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

Narghar, le Démon Sanguinaire Empty
MessageSujet: Narghar, le Démon Sanguinaire   Narghar, le Démon Sanguinaire EmptySam 3 Sep - 15:09




Narghar

Pouvoir

Morsure Mortelle : Mon corps et rempli de poison, En mordant mes adversaires je peux leur infliger une petite dose de mon poison à chaque fois, il se propage dans leur corps annulant leur pouvoir durant 5 min. Par ailleurs, je peux aussi leur prendre de leur vitalité pour me soigner, bien que se soit quelque chose que je fais que très rarement. Je ne peux pas m'approvisionner de poison autant que je le voudrais, je peux en fabriquer qu’une petite quantité, assez pour mordre 15 fois en l’utilisant. Pour le moment, si j’essaie d’en produire davantage je serais victime de mon propre poison pour un temps indéterminé. Peut-être même de devenir normal à tout jamais. Plus je prend de leur puissance plus mon corp change me donnant des cornes.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Démon SanguinaireAge :60 lunesSexe : MâleMeute : RevenantRang : Arufa
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nayra et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à super Fonda' et je le trouve Super. JE T'AIME MILAAAAAAAA


«LA OU JE PASSE, LA VIE DEVIENT UN CAUCHEMARS!»

Physique

Je suis un loup aux poils aussi sombre que mon âme, mes yeux argentés reflètent la peur des autres. Passant mes journées à patrouiller, m’entraîner, mon corps c’est sculpter. Mes crocs sont aussi tranchants que  des diamants.Mon pelage est aussi doux que les orties.
Ma corpulence étant imposante, trompe souvent mes ennemis pensant que je suis lent et peut agile, alors que c’est tout le contraire.Cette vie faites combats à empoisonné mon âme.

Caractère

Je suis un loup grognon, qui aime faire ce qui lui plaît, je ne suis pas du genre à obéir au doigt et à l’œil même par les Arufas, ce que j’aime c’est qu’on m'obéisse. Ce que je veux c’est me battre toujours et encore plus jusqu'à voir mon heure arriver. J'ai un côté petit côté fou comme tout les revenants. Je ne ressent plus la douleur et aime voir le sang couler en abondance.
Mon coeur et mort depuis longtemps. Ce qu'il me reste? Ma dernière résurrection.

Histoire

Ma première vie était dans un monde pollué, J'étais un solitaire bannit de ma meute pour avoir tué toute ma famille. La vie devenait de plus en plus dur. Il était plus dur de chasser, chaque fois que je trouvait une proie des loups de meute différente venait me la prendre et sa finissait en bagarre, bien sur je perdais, 1 VS 3 ce n'est pas équitable pour un loup normal. Je meurs de mes blessures de tout les jours, me transportant dans un univers complètement différent.

Arrivé dans ce nouveau monde où je pouvais sentir l'air pur pénétrer dans mes poumons. Une petite créature était à mes côtés, un petit chat avec des ailes noir et rouge était sur mon chemin. Je ne prêtais pas attention à cette dernière et marcher. Mais elle me rattrapa et commença à me parler de ce monde dont je n'avais rien à faire. J'ai essayé de faire comme elle m'avait dit mais je ne me suis jamais vraiment intégré dans la meute des vivant. J'était Deruta et cela ne me plaisait pas. Je meurt quelques mois après mon arrivé par un revenant. Quand j'ai ressuscité dans le second territoire j'ai développé un nouveau pouvoir qui était beaucoup plus intéressant que mon ancien. Le petit chat était toujours la à me casser les pattes. Je me suis entrainé avec ce pouvoir maléfique, j'ai retrouver celui qui m'avait tué et pris sa place d'Arufa. Vivait avec moi la suite de mon histoire terrifiante!
Liens Existants

Aucun



© Nalex




Si tu attend suffisamment, tu découvrira de merveilleuse choses.

Eliumi

Minette
Rygma
20 cm

 
Physique & Mental Eliumi et un mélange entre un chat et un démon. Son caractère est complètement opposé à celui de Narghar, plus Narghar devient Méchant, plus la petite boule de poil deviendra gentille. Cette dernière aime beaucoup son compagnon de voyage malgré son fort caractère elle l'apprécie beaucoup. La petite chatte aime volé par dessus l'épaule de son loup et le guide à essayer de faire le bien.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Narghar, le Démon Sanguinaire Left_bar_bleue100/100Narghar, le Démon Sanguinaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Narghar, le Démon Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Narghar, le Démon Sanguinaire   Narghar, le Démon Sanguinaire EmptySam 3 Sep - 22:44

Bienvenue parmi nous une nouvelle fois! ♥

Je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Narghar, le Démon Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [PV : Narghar]
» Désobéissante. [PV : Narghar]
» Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]
» Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]
» Nayra, Narghar, Sylith, Nehëmah, Méor & Nahima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées :: Âmes Errantes-
Sauter vers: