Hostry-Topor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hostry-Topor Empty
MessageSujet: Hostry-Topor   Hostry-Topor EmptyDim 8 Jan - 10:54




Hostry-Topor

Pouvoir

Dobbel-Størrelse : Permet de doubler sa taille et sa force

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : HostryAge : 5 lunesSexe : Mâle Meute : vivantRang : Zēta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Hostry et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Nayra et je le trouve vert xD.


«La lâcheté commence là où cesse la puissance»

Physique

Louveteau gris clair yeux bleus purs et lumineux mais qui referment un côté intimidant et sombre (ouai c'est chelou)

Caractère

Rieur mais qui peut être sérieux s’il en voit le besoin.

Histoire

Né depuis peu dans la meute des vivant dans le Monde de Lyrielle, Hostry-Topor, appelé Hostry parceque c'est plus court, est un louveteau robuste qui a la particularité de se faire aisément respecter grâce à son pouvoir, son compagnon animal (ou plutôt d'une nature inconnue) et son passé. Effectivement jeune alors qu'il était en compagnie de ses parents il furent victimes d'une avalanche et ses parents périrent sous les éboulements. Lui, il avait doublé de volumes et son animal s'était transformé en un espèce de tapis de poussière incroyablement résistant qui l'avait protégé des décombres ; depuis ce jour il vit comme il peut et ne s'éloigne jamais trop des autres loups afin de pouvoir les protéger

Liens Existants

Aucun.



© Nalex




La chance ne donne pas. Elle ne fait que prêter

Uthuli

Aucun
Esprit
Identique à moi

Physique & Mental Uthuli esprit enfermé dans une tornade de poussière qu'il peut manipuler à sa guise, il est aussi grand que Hostry, il est malin, il a les yeux et les cornes violets mais son sourire lui est malsain et d'un blanc presque aveuglant.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Hostry-Topor Left_bar_bleue100/100Hostry-Topor Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Hostry-Topor Empty
MessageSujet: Re: Hostry-Topor   Hostry-Topor EmptyDim 8 Jan - 11:54

Bienvenu parmi nous, je suis contente de te retrouver et de t'accueillir. J'espère que tu t'amuseras bien, toi notre premier né dans ce monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Hostry-Topor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de chasse [PV-Hostry-Topor]
» Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées :: Âmes Errantes-
Sauter vers: