Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Dame du Lac. Avec Nayra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Dame du Lac. Avec Nayra Empty
MessageSujet: La Dame du Lac. Avec Nayra   La Dame du Lac. Avec Nayra EmptyJeu 12 Jan - 18:43


"La Dame du Lac."


Ca fait maintenant une semaine environ que je suis arrivé au camp des vivant. Avec tous ces événement avec Sylith, l'histoire sur sa mère et le fait qu'on soit maintenant une famille, j'avais besoin d'aller méditer sur tout ca. En plus, j'ai besoin d'aller m’entraîner a contrôler mon pouvoir ; l’entraînement physique est une chose, ca s'en est une autre et je n'ai pas fini d'explorer le territoire des vivants non plus. J'étais toujours dans la tanière des deruta et je devais réfléchir depuis une bonne dizaine de minute par que Crow vint se planter devant moi et je ne l'avais pas sentis quitter mon dos.

« A quoi tu pense boss ? Ca fait un quart d'heure que je suis dans ta fourrure a essayer d'attirer ton attention et rien, comme si t'était gelé... Désolé c'était pas...enfin...»
« Hmm... oh ca va ya pas de mal. En faite, toi tu est d'ici, tu connais un endroit assez tranquille avec de l'eau si possible, j'aimerai apprendre a me servir de mon pouvoir et apaiser mon esprit aussi. »
« Un endroit avec de l'eau et calme, je sais ou on peut aller ! »


Sur ce on nous nous somme tout de suite mis en route, j'ai une confiance aveugle en Crow alors je sais qu'il a trouver un endroit qui correspond parfaitement a ma demande. Il volait a coté de moi tout en m’indiquant le chemin, ca nous permettais de discuter, une petite habitude a nous qu'on avait développer lorsque j'étais arrivé. Il s'est encore excuser pour tout a l'heure me disant qu'il ne voulait pas me rappeler mon passé, or c'est mon passé qui a fait de moi ce que je suis et influencer mon pouvoir. Certes il a été douloureux mais « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » c'est avec ca que j'ai tenu pendant des années. Maintenant qu'il était sur de ne pas avoir fait de gaffe il m’expliqua qu'on allait au Lac Dorée. Je lui demandais pourquoi celui la en particulier et il me répondit qu'il y en avais un autre mais les légendes disent qu'il a rendu fou plus d'un loup. Il ne veux pas prendre de risque comme je ne suis ici que depuis une semaine, j'avais aussi entendu d'autre loups parler de revenant au camps ce qui m'intriguais aussi.

« Dit Crow c'est quoi cet histoire de Revenant dont j'ai entendu des rumeurs au camps ? »
« Ha les Revenants, des loups qui sont mort et tadaaa...voila les Revenants. »
« T'es en train de me dire que si un loups meurt il devient...un Revenant ? »
« C'est ca, et les conditions de sa mort influe sur sa personnalité quand il devient un Revenant. »
« Et...si il meurt encore une fois... »
« La il est vraiment mort...ou devient une âme errante. »
« Et ben...c'est joyeux tout ca...moi qui pensait avoir quitter les souffrances pour un monde meilleur. »

Crow m'expliqua que je ne devait pas me faire de souci tant que je n'allais pas sur leur territoire ou qu'on les laissaient il n'y avait rien a craindre. Mais je ne les craignaient pas, Crow le savais bien malgré ses mots, je me demandais juste encore une fois où j'avais atterrit j'imagine. Ensuite après un long parcours nous sommes enfin arrivé on apercevait le lac au loin. je respirais l'air qui sentait la liberté et j'avais l'impression que tous mes soucis s'envolaient. Je m'approchais du Lac et regardait mon reflet dans l'eau dorée, ce qui était assez étrange. Crow me dit qu'ici je ne deviendrais pas fous en regardant mon reflet. J'en profitait donc pour observer de nouveau mes griffes affûtées comme des lames de rasoirs et d'un blanc cristallin comme la neige, c’était la même chose pour mes crocs. Crow me regardait faire attentivement, il me dit que je pouvais m’entraîne avec l'eau si je le souhaitait et même la boire il n'y avait aucun problème. Je le regardais perplexe au début mais je savais qu'il ne me mentirait pas. J'ai donc bu une gorgé d'eau et en effet tout étais normal...enfin ca c'est  ce que je croyais. La minute d’après ma langue avait changé de couleur et Crow était plié en deux et pouffait en mettant des plumes de partout à la vue de ma tête. Puis au loin venant de la plaine je vit une figure approcher. J'étais toujours la a regarder tour a tour ma langue sur le reflet de l'eau et Crow. Au fur et a mesure que la figure se rapprochait je finie par distinguer une louve blanche qui continuait de s'approcher. 
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
La Dame du Lac. Avec Nayra Left_bar_bleue100/100La Dame du Lac. Avec Nayra Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

La Dame du Lac. Avec Nayra Empty
MessageSujet: Re: La Dame du Lac. Avec Nayra   La Dame du Lac. Avec Nayra EmptyVen 13 Jan - 19:59


«La Dame du Lac»
Avec Fenrir

Je marchais dans la plaine dorée, à la recherche de différente plante pour ma sœur. Elle devait apprendre à reconnaitre ces différentes plantes, car son pouvoir ne lui permettait pas de soigner physiquement les loups et pour cela elle devait maitriser les connaissances médicales. Par ailleurs si elle se trouvait à court d’énergie, elle saurait quoi faire pour soulager le blesser. Je me dirigeais donc vers le camp, mes plantes dans la gueule. J’aperçus au loin un loup gris vers le lac et un oiseau à ces côtés.

Qui est-ce Bubulle ?

Bubulle qui dormait depuis que j’étais parti du camp à l’aube, venait tout juste de se réveiller sur ma tête après ma question.

Fenrir, Deruta, Vivant…Et Crow son compagnon.
Merci Bubulle


Bubulle n’aimait pas que je le réveille, mais mon devoir était de connaitre les membres de la meute pour leur apporter mon aide. Je ne mettais pas présenté à son arrivé, certes, sa créature pouvait lui dire à qui s’adresser s’il avait besoin d’être soigné, mais la moindre des politesses était que je me présente à lui. Il se laissa tomber sur ma tête, faisant éclaboussé de l’eau de par tout sur mon pelage.Puis il se rendormit aussi vite qu’il s’était réveillé.

Je m’approchais toujours à la même allure que tout à l’heure, mes herbes toujours dans la gueule. Quand je fus à sa hauteur, je posais mes herbes au sol, puis prit la parole.

« Enchanté Fenrir, je te souhaite la bienvenue dans la meute des vivants. Je m’excuse de cette présentation tardive, je suis Nayra, Ganma. Bienvenu à toi aussi Crow. Si tu as besoin de soins je suis là pour t’aider comme tout les autres Ganma, ou même si tu veux savoir autre chose.»

J’effectuais un large sourire au nouveau venu. Il était imposant, fort et plutôt beau. Il avait un regard identique au mien. Sa créature était un peu effrayante, mais je ne devais pas le juger au premier regard. Je les examinais tout les deux, j’avais l’impression d’interrompre quelque chose de plutôt important. J’inclinais la tête sur le côté pour comprendre ce qu’il se passait puis je me mis à penser à Bubulle qui c’était rendormi. Je secouais légèrement la tête pour le réveiller.

Bubulle !!! Présente-toi !
Oui, oui, c’est bon il n’ya pas le feu.


« Salut, moi c’est Gloups, et c’est bientôt l’heure de manger. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dame du Lac. Avec Nayra Empty
MessageSujet: Re: La Dame du Lac. Avec Nayra   La Dame du Lac. Avec Nayra EmptyLun 16 Jan - 18:43


"La Dame du Lac."


Crow était toujours plier en deux en train de pouffer sur moi et ma langue qui avait changer de couleur et la louve que j'avais aperçue plus tôt continuai d’avancer dans notre direction. Cette fois ci j'en était sur elle venait a ma rencontre, je dit a Crow de se rependre car on avait de la visite et je repris mon attitude normal. Je devais avoir l'air d'un parfait idiot avec Crow en train de pouffer, certes qu'il me fasse des blagues ne me gênais pas, seulement en présence des autres il savait que je détestait avoir un air idiot. Heureusement pour moi il se remit sur ses pattes avant que la louve n'arrive a notre hauteur. Sa fourrure est blanche comme la neige et elle avait des herbe dans la gueule, cependant je ne voyais pas sa créature. Une fois en face de moi elle déposa ses herbes sur le sol et prit la parole :

« Enchanté Fenrir, je te souhaite la bienvenue dans la meute des vivants. Je m’excuse de cette présentation tardive, je suis Nayra, Ganma. Bienvenu à toi aussi Crow. Si tu as besoin de soins je suis là pour t’aider comme tout les autres Ganma, ou même si tu veux savoir autre chose.»

Je ne me souviens plus de ce qu'est la douceur et pourtant, la louve en face de moi avait l'air douce et bienveillante. C'est le deuxième loup que je rencontre officiellement après Sylith et je dois dire pour l'instant tout le monde est accueillant et ne me juge pas, bien que l'apparence de Crow face son effet. A cet instant l'idée que je pourrai vivre une vrai vie au sein de cette meute refis surface. Je voyais qu'elle me regardais attentivement et étudiais mon physique, j'étais soulager d'avoir reprit ma carrure imposante. Ses yeux se posèrent aussi sur Crow, heureux d'avoir fait son effet comme a chaque fois qu'on le voyait pour la première fois. Son apparence peut faire peur et il sait s'en servir malgré une attitude désinvolte. Après s’être regarder elle me fit un grand sourire cela faisait une éternité que je n'en avait pas vu, du moins pas un comme ca. Elle a remarquer que je cherchait sa créature des yeux et Crow aussi :

« Salut, moi c’est Gloups, et c’est bientôt l’heure de manger. »

Je cherchais la voix quand je vie une...bulle ?! Poser sur  la tête de la louve, Crow vint se percher sur ma tête et écarquillait les yeux (on ne voit pas ses yeux certes mais je sais qu'il peut le faire).

« Attend c'est...une bulle...qui parle... ? »
« On dirait bien. »
« D'accord...mais, ca mange une bulle ? »
« Faut croire. »


« Ravie de te rencontrer Nayra je suis Fenrir et lui c'est Crow, je suis content de savoir que je peux m'adresser a quelqu'un en cas de probleme. »
«Salut. »  

Alors que mon regard c'était de nouveau tourner vers Nayra Crow fixait toujours Gloups.  

Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
Nayra


Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
La Dame du Lac. Avec Nayra Left_bar_bleue100/100La Dame du Lac. Avec Nayra Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

La Dame du Lac. Avec Nayra Empty
MessageSujet: Re: La Dame du Lac. Avec Nayra   La Dame du Lac. Avec Nayra EmptySam 28 Jan - 15:23


«La Dame du Lac»
Avec Fenrir

Je voyais bien que l’apparition de Bubulle les avait surpris, sûrement plus que cet oiseau à moitié mort. Je pouvais sentir leur regard sur Gloups, et ce dernier aussi le senti parfaitement. Il se réveilla et parti voler autour du loup et de l’oiseau. Bien sur, le fait que Bubulle soit constitué d’eau lui permettait de se transformer, il prit donc l’apparition de Crow. Cela l’amusait beaucoup, et c’était quand même la première fois qu’il restait aussi longtemps debout.

« Tu as vu, je suis ta conscience. Prend gare à toi, je serais toujours derrière toi. »
« Bubulle arrêt d’embêter nos amis. »

Je n’avais pu m’empêcher de remarquer la langue de Fenrir. Etait-ce pour cette raison qu’il était si tendu ? Je laissais échapper un petit sourire. J’observais attentivement le corps musclé du mâle. Il était imposant, son corps était parfaitement droit. Je tournais autour de lui pour l’inspecter c’était mon rôle dans un sens. Chaque muscle était parfait. Il a surement du recevoir un entrainement intense. Je n’avais pas remarqué que Bubulle n’était pas revenu sur moi, il était resté à côté du loup, prenant cette fois-ci mon apparence en miniature et n’hésita pas à dire le fond de sa pensée.

« Sa te fait quoi de te faire mater comme sa ? T’en a de la chance, moi personne ne me regarde comme ça. »

Tout en disant ceci, il fit un petit clin d’œil à Fenrir. Je relevais immédiatement la tête, L’oiseau c’était mit à rire après les paroles de Bubulle, son maître avait plutôt l’air en colère après le fou rire de son petit oiseau. J’avais l’impression de rougir, je ne voulais pas qu’il s’imagine des choses bizarre.

« Bubulle !!!»

J’étais toute gênée après ce qu’il venait de ce passer, après tout il avait un peu raison, j’étais revenu en face du loup, mais je ne pouvais pas regarder Fenrir en face. Je posais mon regard argenté sur la surface du lac doré. Je vis aussi la tête de Fenrir qui m’observait. Il n’avait pas changé d’expression. Je pouvais sentir le froid sortir de son corps. Cela était étrange. Son pouvoir était-il en lien avec le mien ? Je ne savais pas s’il avait remarqué qu’il utilisait son pouvoir, les vague de froid devenait de plus en plus fraiche, mon pelage était suffisamment épais pour le moment, mais mes plantes n’allait pas survivre très longtemps avec cette température. Je fis apparaitre une bulle d’eau pour que le froid n’entre pas en contact avec les plantes. Je remarqué des petit cristaux se former sur la surface de ma bulle, je regardais Fenrir et il comprit que je risquais de perdre ma récolte.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Dame du Lac. Avec Nayra Empty
MessageSujet: Re: La Dame du Lac. Avec Nayra   La Dame du Lac. Avec Nayra EmptyMer 1 Fév - 13:02


"La Dame du Lac."

La bulle en question qui venait de parler se reveilla et se mis a nous tourner autour puis arriver devant Crow il prit son apparence, comme une bulle est faite d'eau, elle peut changer de forme.

« Tu as vu, je suis ta conscience. Prend gare à toi, je serais toujours derrière toi. »

Se mit-il a brailler Crow ouvrit le bec pour répliquer puis se ravisa en pouffant dans ses plumes mais j'entendais ses pensées.

« Pff...toi, ma conscience, ne me fait pas rire...tu peux toujours essayer haha !!! »

Il continuai de pouffer dans ses plumes, j’eus un sourie en coin en repensant a ce qu'il venait de dire.

« Bubulle arrêt d’embêter nos amis. »

La louve intima a la bulle d’arrêter ces idioties et se mis a m'observer et sourire passa sur son visage, faible mais suffisant pour que je puisse le distinguer. Ensuite elle se mis a me tourner autour et je pouvais sentir ses prunelles sur tout mes poils. En attendant Crow c'était remis de son fous rire et toisait la bulle d'un regard de glace pour l'effrayer. Aller savoir si ca a marcher vu le caractère de la bulle, elle avait le même comportement désinvolte que Crow, or lui il savait être sérieux quand il le fallait, or ca n'avait pas l'air d’être le cas de cette bulle. Pendant ce temps la louve m'observais toujours je le sentait d'instinct. Au même moment la bulle se détacha de Crow passa en face de moi pour que je la remarque et vint se planter a coté de moi. Par Lyrielle quelles idiotie va t'il nous sortir. Qui sait. Me répondit Crow aussi exaspérer que moi. La bulle prit la forme d'un loup, en miniature, je vous dit pas le contraste avec mon physique.

« Sa te fait quoi de te faire mater comme sa ? T’en a de la chance, moi personne ne me regarde comme ça. »

J'aurais juré que Crow avait arrêter de battre des ailes pendant un instant, quant à moi je suis rester figé un moment je ne saurais dire combien de temps en le voyant me faire...un clin d’œil...ne me demander pas comment une bulle peut faire un clin d’œil...Crow se remis a pouffer dans ses plumes  mais moi ca ne faisait pas rire quand il le comprit il s'excusa : Pardon...j'aurais pas du... Il avait prit un aire sérieux, prêt a se battre a mort, qu'on jugerais pas qu'il venais de s'excuser.

« Bubulle !!!»

La louve répondit vivement et a demi gêné, elle était revenu se placer devant moi mais n'arrivait pas a me regarder dans les yeux. Elle pourrais au moins assumer le comportement de sa créature et s'excuser en me regardant...bref. Elle fini par diriger son regard au loin, je présume qu'elle regarde la surface du lac en m'apercevant un minimum dans son champ de vision. Elle restait là, immobile, essayant toujours de fuir mon regard, Crow restait impassible en me regardant essayant de deviner mes prochains mouvements. La louve finit enfin par me regarder puis regarda par terre, a coté d'elle, je vis des plantes dans une bulle qui commençait a geler. Le fait que je sois tendu a apparemment réveiller mon pouvoir. Et moi qui voulait m’entraîner, j'aurais préférer ne pas commencer de cette façon... Je fini par me calmer et la bulle fini par dégelée, je ne sais même pas pourquoi elle a fait apparaître une bulle autour de ses plantes ni a quoi elles servait. Honnêtement je m'en contrefichais. Crow. C'était suffisant pour qu'il comprenne. J'ai tourné le dos a la louve et la bulle qui était revenue sur ca tête et sans un regard j'ai commencer a m'éloigner en retournant sur mes pas, Crow, silencieux volant à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame du Lac. Avec Nayra Empty
MessageSujet: Re: La Dame du Lac. Avec Nayra   La Dame du Lac. Avec Nayra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame du Lac. Avec Nayra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'escapade de Fleya. [PV Nayra]
» Liens [PV avec Nehemah]
» Découverte et intégration. [Pv Nayra]
» Je vais me soigner et boum!! Voilà Dame Baltia [PV - Baltia]
» [Réservé] Méor | Personnage Masculin | Proposé par Nayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: