Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les décisions de Lyrielle, votre destin entre ses pattes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Les décisions de Lyrielle, votre destin entre ses pattes. Left_bar_bleue100/100Les décisions de Lyrielle, votre destin entre ses pattes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Les décisions de Lyrielle, votre destin entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Les décisions de Lyrielle, votre destin entre ses pattes.   Les décisions de Lyrielle, votre destin entre ses pattes. EmptyVen 17 Fév - 19:02

Les Vivants

Les Revenants

「 Les décisions de Lyrielle. 」

Coucou, le RP commence bientôt, je vous demande juste de me donner votre avis sur ce genre de RP, si vous voulez que je rajoute des choses ou autre. Vous pouvez me laisser votre avis ici. J'organise tout de sorte à ce que vous vous y retrouviez relativement.

PS : Je rappelle que je ne fais que le point de vue de Lyrielle (bon ici, je plante surtout le personnage, sa pensée et ses actions), n'assimiler pas tout cela comme si c'était directement de moi, je vous rappelle que je ne joue un rôle et que pour moi chacun de vos personnages sont intéressants. Désolée pour ceux qui ne sont pas cités, lorsque vous aurez des RPS, ce sera plus facile pour moi de vous intégrer.

PPS : Je parlerais des pouvoirs dans un prochain post.

Le territoire des Vivants

Sylith (feat Fenrir & Hostry-Topor)

Sylith, cette petite m'intriguait. Je l'ai amenée par instinct. Zérus, un de mes enfants, était tout disposé à être un compagnon idéal pour elle. Ou tout du moins pour les projets que j'avais pour elle. Après l'avoir consulté et constaté son intérêt pour le louveteau, je le liais à elle. Je lui demandai de veiller tout particulièrement sur elle et de la pousser. Avec son caractère, il l'aurait sûrement fait mais par précaution, je le lui avais demandé aussi. Je voulais qu'il fasse ressortir le potentielle de cette petite louve.
Après quelques temps, il manquait quelque chose. Ses souvenirs l'emprisonnaient... jusqu'à ce que je trouve Fenrir, un loup avec une volonté puissante. Tous les deux, ils se rencontreraient. Je l'avais décidé, Sylith avait besoin de lui et vis versa. Leur rencontre me prouva que j'avais fais le bon choix.
Plus âgées, Sylith aurait sûrement un caractère fort. Elle serait sûrement digne d'être le genre d'Arufa qui porte les malheurs de toute sa meute sur son dos, sans broncher. J'avais l'intuition qu'elle deviendrait sûrement aussi puissante que Baltia bien que celle-ci commence tout juste à le devenir réellement grâce à Narghar.

Pour le moment, Fenrir ne m'intéressait que pour pousser Sylith à libérer son potentielle. Mais je commençais à l'observer avec plus d'attention. Après tout, il avait cette fameuse volonté qui piquait ma curiosité. Je préparais quelques événements pour le tester à l'avenir et me décider sur ce qu'il adviendrait de lui.

Bien sûr, Sylith avait besoin d'amis, c'était un louveteau et je voulais en prendre soin malgré tout, j'étais une mère et j'avais élevé tous mes enfants alors même si elle n'était pas un de mes enfants, je tenais à ce qu'elle se porte bien, même si elle était une source de distraction comme le reste des loups. Hostry-Topor était son ami. Mais je n'avais jamais rien décidé pour ce louveteau. Ses parents étaient des descendants d'anciens loups déjà nés au sein de ce monde pour qui je n'avais aucune attention particulière. Mais lorsque je les avais confrontés à un revenant - qui, de toute manière, allait mourir des pattes de Baltia s'il revenait dans la meute puisqu'il l'aurait agressé, étant toujours fidèle à Andéline -, il m'avait étonné. Il n'a pas hésité à aller au-devant du danger. Ce petit m'inquiétait, il comptait trop sur son pouvoir et j'avais peur qu'il périsse, beaucoup trop téméraire. Lui aussi, je m'assurerais de le protéger. Je ne veux pas voir un louveteau qui a encore toute sa vie devant lui mourir. Il finira par grandir et réfléchir, en attendant je m'assurerais qu'il ne meurt pas. Il n'est pas tant pour lui de devenir revenant.

Fleya (feat Iridis, Nayra)

Peu après son arrivée, Nayra me semblait ressentir un vide. Elle s'intégrait bien avec l'aide de Méor même si je l'avais séparée de sa sœur, sa seule source de vie positive à l'époque. Mon but n'était pas de les briser, juste de les mettre à l'épreuve.
En parallèle, je surveillais sa sœur dans l'autre monde, où je n'interagissais pas, depuis un moment. Elle ne vivait que parce qu'elle ne croyait pas en la mort de sa chère sœur. Elle avait cette rage de vaincre tout ce qui pourrait la séparer de Nayra, c'était surprenant pour une créature si enjouée. Mais elle n'était pas une guerrière pour rien même si dans sa façon d'être en tout temps, ça ne se voyait pas.
Fleya m'intéressait et je voulais voir jusqu'où elles iraient toutes les deux. Parce que finalement, elle n'avait un intérêt qu'ensemble, elle n'existait qu'ensemble, c'était une paire que l'on ne pouvait séparer et j'avais dans l'idée que même en Revenantes, elles resteraient ensemble et que leur amour subsisterait. Après tout, les Revenants ont des sentiments. J'avais de grands projets pour elles. Elles devaient rester en vie pour l'instant et bien vivante.
Méor ne m'apportait pas un grand intérêt pour l'instant, j'avais eu besoin de lui pour aider Nayra qui semblait avoir du potentiel mais pour l'instant, son cas ne m'intéressait nullement.
Quelques minutes après son arrivée, Fleya rencontra une boule de poils nommée Iridis. Fleya, avait deux rôles à mes yeux, le sien et celui d'aider ce louveteau. Ce "malencontreux" caillou qui l'avait fait trébucher et valdinguer dans les pattes de la louve n'était pas là pour rien. Je voulais qu'ils se rencontrent. Iridis était trop dans son coin, trop réservé. Il était temps que sa force de caractère éclate au grand jour. Ses parents n'avaient pas d'intérêt non plus pour moi, mais lui, il avait un potentiel énorme. Je sentais qu'il pouvait avoir une force de caractère hors norme. Il devait côtoyer les deux sœurs, avec elles, il irait loin. Il avait déjà rencontré Fleya, je voulais qu'elle l'emmène jusqu'à Nayra. Nayra qui lui apporterait le côté réconfortant et plein de soutien dont il avait besoin pour s'affirmer et Fleya qui le pousserait à faire mieux, sans que cela semble être une corvée, avec son entrain habituelle.

Pour Fleya, j'avais choisi Illyvi, tout d'abord parce que cette dernière l'appréciait déjà avant même de naître physiquement. Ayant un caractère relativement commun, leur entente semblait assurée. Illyvi serait d'une aide agréable pour la louve et cela me suffisait à la lier à elle. Je n'avais pas besoin que tout le monde ait un grand rôle.
Pour Nayra, il n'y avait pas beaucoup de raisons supplémentaires. Gloups était serte un peu paresseux et goinfre, mais ça collait avec le caractère de la louve. Il était bon guide aussi et malgré les apparences, il l'adorait et était très gentil.
Enfin, pour Iridis, qui n'entend toujours pas les pensées de sa créature, j'ai choisi Fura pour sa sagesse. Elégante et enjouée, elle a une sagesse qui lui sera d'une grande aide dans le futur.

Moli (feat Fleya & toute la meute)

Moli a un rôle qui ne concerne pas mes plus grands projets. Néanmoins, avec Fleya, elle est une source de joie et de chaleur pour toute la meute, elle aide à égayer et c'est quelque chose de nécessaire pour affronter les pires épreuves. De plus, c'était une louve physiquement forte grâce à ses gênes de sang mêlées. Elle connaissait aussi l'importance du rôle de Bēta et surtout, elle connaissait les humains. Elle pouvait donc avoir une ouverture d'esprit plus importante et des idées plus "étranges" ou "astucieuses" que les autres.
Mawo est une créature qui n'est pas plus sage que ça. Il a une bouille adorable et apprécie énormément Moli. Il est le protégé de la louve et est lié à elle tout simplement pour leur bonheur à tous les deux.

La vie te sera sûrement agréable avec les vivants Anko. J'espère que cette vie que tu as choisie te conviendra.

Le territoire des Revenants

Baltia (feat Narghar & Andéline)

Baltia, on entendait toujours parler de Baltia, cette louve était décidément déterminée à ce que l'on sache qu'elle existe et qu'elle est forte. Mais elle n'était pas forte. Non, Baltia était une louve faible. Elle serait vite rayée de la carte par les vivants si elle continuait ainsi. Un petit rien et elle irait les attaquer sans personne et ils la tueraient. Serte il y aurait beaucoup de blessés voir des morts mais elle mourrait quand même. Seul Akuma et son intelligence remarquable m'épataient chaque jour. C'était une de mes premières créations et je devais avouer que je l'avais très longtemps gardé avec moi, développant son intelligence jusqu'à ce que l'occasion de la lier soit trop belle.
Ce n'était pas assez intéressant, trop simple, trop prévisible, Baltia commençait à m'ennuyer, trop tourmentée. Si nous cherchions dans l'autre monde, un loup qui serait capable de la raisonner? Un loup sanguinaire... Intéressant. Se battraient-ils tous les deux? J'allais le chercher au moment où il allait succomber de ses blessures. (Lyrielle n'est pas affectée par le temps, elle peut aller les chercher à n'importe qu'elle époque, c'est une déesse après tout.)
Une fois intégré à ce monde, je le liais à Eliumi. Tout simplement parce que ce dernier trépignait de naître enfin. Et puis aussi parce que je sentais que cela serait amusant de les faire cohabiter. Il fit son chemin jusqu'au rôle d'Arufa; je m'étais assurée qu'il soit tué en tant que vivant. Jusque-là, rien de très impressionnant. Comme prévus, les "grands esprits" se rencontrent et se heurtent. Baltia semble réagir, tiens donc, avais-je raison? Enfin un loup qui arrive à pénétrer sa bulle!
Le résultat me surprit presque. Je ne m'attendais pas à ce qu'un amour véritable éclate entre eux. Je voulais juste faire bouger les choses... Surprenant. Agréablement surprenant! D'autant plus que ce loup allait être puissant. Deux loups si puissants au pouvoir... L'avenir serait remarquable, ancré dans l'histoire!

Yael (feat Baltia & Narghar)

Elle, elle me dérangeait! Casse pied avec tout le monde, elle a tout de même été jetée comme si elle n'était rien. Une ombre dans mon jeu, voilà ce qu'elle était. Ca n'allait pas! Yael est la progéniture d'une Arufa, une Vivante parmi les Revenants, et pourtant pas même Baltia n'a eut envie de la tuer. Est-ce qu'elle existe vraiment ou est-ce que je la rêve?
Yael, tu vas te lever tôt aujourd'hui et avec de la motivation! Bien sûr que je lui insufflais actuellement plus d'ambition que d'habitude. Il était temps que les choses changent pour elle. Sinon, autant la laisser mourir sans histoire, ce que je ne pouvais admettre, c'était bien trop triste et elle avait le droit d'atteindre un de ses rêves tout de même!
Aujourd'hui, elle croisera la route de Narghar. Akuma, tu m'entends? Je compte sur toi. Tu dois convaincre Baltia et Narghar. Tu vas jouer un grand rôle pour cette louve, je compte sur toi. Tu le sais que je t'ai choisie comme messagère et pour faire bouger les choses. Parfois je regrette de t'avoir lié à Baltia mais depuis qu'elle a réagi à Narghar, je commence à me dire à nouveau que j'ai fait le bon choix.
Je me disais qu'en liant Nyree et Rena à Yael, elle serait encore plus symbolique mais au lieu de ça, elle a réussi à être oubliée malgré son caractère. Bien sûr, elles s'entendent bien et c'est le principal mais elles avaient un rôle et elles n'ont pas réussi à le tenir. Je ne leur en veux pas, les choses peuvent toujours changer après tout.

Akimitsu, tu vas avoir de quoi faire avec les revenants. J'espère que tu t'amuseras d'autant plus que ta sœur a matière à s'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Les décisions de Lyrielle, votre destin entre ses pattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: