Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nehëmah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Nehëmah Left_bar_bleue100/100Nehëmah Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Nehëmah Empty
MessageSujet: Nehëmah   Nehëmah EmptySam 25 Fév - 16:18




Nehëmah

Pouvoir

Manipulation de la lave : Je suis mort englouti par la lave de la montagne mortel. Mon corps à absorbé cette puissance. Elle à envahi tout mon être et coule dans mes veines. Je peux contrôler sa température, Quand on m’attaque, elle brûle mon adversaire mais sans le tuer. J’ai la capacité de la contrôler et de la créer. Je ne ressens plus le froid. Pour augmenter ma force, je peu refroidir cette force qui coule en moi pour qu’elle devienne du basalte, malheureusement ma vitesse et fortement diminué. Cela me permet aussi de diminuer les dommages que je reçois.
Pour attaquer, je peux cracher des boules de lave, ou alors la laisser couler.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : AucunAge : 60 lunesSexe : MâleMeute : RevenantRang :Deruta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nayra et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à fonda' et je le trouve Super.


«Mon âme et corps est devenu aussi chaud que la braise»

Physique

Je suis un loup gris avec un regard émeraude. Mon corps est très musclé. Mes griffe aussi tranchante que des lames. Mes crocs sont d'une puissance incroyable. Je possède une cicatrice sur le museau. Mon pelage est très fin et doux. Mon corps est source de chaleur. Je ne crains plus le froid.Très agile et puissant. Je suis suffisamment imposant pour que les autres loups ne me cherche pas des ennuis.

Caractère

Je suis un peu solitaire, mais je ne chasse pas ceux qui veulent de ma compagnie. Depuis que je suis devenu revenant, la folie de mes créatures commence peu à peu à m'envahir.

Histoire

Je suis né dans la toundra. J'avais un ami, il était même mon meilleur ami. On a grandi ensemble, on s'est entraîné ensemble. Mais un jour, une bataille a été déclenché entre notre meute et celle de nos pire ennemis. J'ai lutté pour la survie de ma meute au côté de mon valeureux ami. Blessé dans cette guerre sans merci, je n'ai pas survécu. Avant mon dernier souffle mon meilleur ami, mon frère je pouvais même dire est resté à mes côtés.

" Mon frère. C'était plus qu'un honneur de grandir à t'es côtés. Mon heure est arrivé, prend soin de toi, je ne serais plus la pour t’engueuler."
" Un jour on se retrouvera, mon frère. "

Mon coeur s’arrêta de battre. Une voix m'appelait, elle était douce et chaleureuse. Je repris conscience dans un monde avec beaucoup moins de neige. Cette louve qui m'avait appelé était devant moi, comme si elle était mon reflet. A mes côtés, un cerbère qui avait ma taille se présenta. Enfin ils se présentèrent tout les trois.

Je regrettais mon ami, mais je devais recommencer ma vie sans lui, c'était mon destin d'être ici. J'avais pris la place de Deruta dans la meute des vivants, tous très sympathique. Je voulais explorer plus en détail ce monde inconnu et merveilleux. Je m'approchais de la montagne mortel, ma créature était comme moi, ils n'avaient pas froid au yeux. J'étais plus que confiant, mais je perdit l'équilibre et meurt brûlé dans la lave.

Je rennaîs en tant que Deruta dans la meute des revenants, mon comportement était toujours le même, sauf que la folie de mes amis m'affectait peu à peu. Je n'avais plus peur. Mon regard émeraude était aussi maléfique que ceux de notre Arufa.

Liens Existants

Fenrir, meilleur ami dans le monde normal. Aujourd'hui il n'a toujours pas eu connaissance de mon existante. Il est arrivé longtemps après moi, je prie tout les soir Lyrielle pour que jamais nos chemin ne se croise avant qu'il soit mort.



© Nalex




Nous ne sommes pas fou, c'est vous qui avez un esprit trop étroit !

Diablo & Dagon & Dyros

Les 3 D
Cerbère loup
85 cm

 
Physique & Mental Diablo est la tête qui est tout à droite, Dagon et la tête du milieu et Dyros et la tête qui est tout à gauche. Trois personnalité différent dans un même corps de loup. Tout les trois sont complètement fou et ne sont jamais d'accord, a part quand il s'agit de tuer quelqu'un ou quelque chose.
Diablo est celui qui fonce tête baissé sans jamais réfléchir.
Dagon est en quelques sorte le plus intelligent de tous et aime fonctionner avec des stratégie.
Dyros et celui qui me ressemble le plus psychologiquement.
Ils ont un seul point commun, ils tous complètement fou.
Malgré leur caractère on s'entend très bien et nous nous protégeons.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
Narghar


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Nehëmah Left_bar_bleue100/100Nehëmah Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

Nehëmah Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah   Nehëmah EmptySam 25 Fév - 17:32

Bienvenue à moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nehëmah Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah   Nehëmah EmptySam 25 Fév - 17:35

Bienvenu toi meme bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Nehëmah Left_bar_bleue100/100Nehëmah Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Nehëmah Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah   Nehëmah EmptySam 25 Fév - 17:38

Merci à vous deux :') sa me fait plaisir d'être accueilli ainsi :') XD

PS: J'AIME MES COMPAGNON DE VOYAGE XDD !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ganma
Ganma
Fleya


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Nehëmah Left_bar_bleue100/100Nehëmah Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation Sensorielle
Liens :

Nehëmah Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah   Nehëmah EmptyDim 26 Fév - 12:26

Re bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nehëmah Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah   Nehëmah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nehëmah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de Nehëmah : La vie ou la mort? [PV Nehëmah]
» Liens [PV avec Nehemah]
» Un mauvais début. [PV Nehëmah]
» Nayra, Narghar, Sylith, Nehëmah, Méor & Nahima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées :: Âmes Errantes-
Sauter vers: