-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Left_bar_bleue100/100Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty
MessageSujet: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] EmptyMar 28 Fév - 19:00


«Nous ne somme pas si différent»
Avec Cireth

La rivière. Elle longe ces montagnes de lave. Notre endroit préféré dans ce monde sans couleur. On s’abreuvait ici. Maitres des lieux, on nous craignait. Nous seul pouvons maitriser cette endroit qui est dangereux pour tout autre loup. La lave nous obéissait. La folie venait me hanter. Ils m’observaient. Ils désiraient le tuer pour me rendre heureux. Mais je refusais. Oui, il ne devait pas encore mourir. Mon frère, ce monde, ce territoire, il sera à nous un jour. Nous combattrons pour nos Arufa. Je la sentais m’envahir, elle traversait mes veines. J’aimais cette sensation de chaleur dans mon corps.  Elle nous appelait. Elle voulait pénétrer notre corps. Nous engloutir jusqu’au centre du volcan.

Mon regard émeraude était posé sur la rivière. J’observais mon reflet. Le sang, on avait soif de sang. Ma créature était toujours en train de nager dans la lave du volcan. Profitant de ce moment de solitude. J’étais comme lui, j’aimais être seul. J’étais un pion dans ma meute. Nous étions tous des pions. Plus de sang. Plus de mort. Plus de nous !

Je le sentais. Leur regard sur moi. Ils regardaient à travers mes yeux. Ils avaient peur pour ma vie. On s’aimait malgré leur folie qui commençait à m’atteindre. Ils souriaient. Un son. Une respiration. Quelqu’un était là.

Il n’a pas peur des éruptions celui-là.
Il sent la peur !! Mangeons-le.
Diablo, calme toi, c’est le nouveau Deruta. Un frère parmi tant d’autre.
Un faible tu veux dire.
Dyros tu ne dis rien ?

La dernière tête ne disait rien. Silencieux, je tournais la tête en direction du mâle qui arrivait vers nous. Je restais impassible devant son expression peureuse. Il n’était pas comme les autres revenant. Pas comme nous. Il était comme Mila dans un sens. Un cœur de vivant dans un corps de revenant.

Tuons-le ! Il n’a pas se place ici !
Si les Arufa ne l’on pas tuer, c’est qu’il est un pion important lui aussi.
Regardaient le trembler comme une feuille.
Laissez-le nous montrer ce qu’il a dans le ventre.


Ils observaient tous le nouveau venu à travers mes yeux. Ils avaient trop la flemme de sortir de leur bain de lave et de descendre du volcan. Je regardais le loup venir à ma rencontre. Il était accompagné d’une étrange créature avec plusieurs têtes comme mon cerbère.

Il est peut-être comme nous.

« Que fais-tu ici Cireth ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] EmptyMar 28 Fév - 21:08

◄► Nous ne sommes pas si différent◄►
Cireth reniflait l'air dans les environs , arrivant vers le volcan. Il reniflait l'odeur d'un loup. Cireth arrivait près de la rivière où se trouvait Nehëmah. Son hydre se rapprochait, derrière son maître, vigilante . Par télépathie, Howle disait à Cireth Restes sur tes gardes...ce loup possède un cerbère. .Cireth était pris d'une stupeur. Il pensait être dans un rêve, mais il avait entendu la voix de son hydre dans ses pensées. Je ne te l'ai pas dit, mais les créatures peuvent communiquer par télépathie avec leur maîtres ou maîtresses, lui dit-elle télépathiquement. Ce n'est pas très dur de parler par télépathie. Un peu de concentration, voilà tout..Ce dernier fut surpris mais fit tout pour demeurer impassible. Il dut se concentrer pour ne pas hurler, mais il finit par accepter la télépathie avec Howle. Il répondit tout de même à la question que le jeune loup lui avait posée plus tôt.

- Je visite le territoire, tout simplement, dit-il d'un ton timide.

Le loup ne lui dit rien de plus. Cireth avait assez peur, la queue entre les pattes, les oreilles en arrière. Il avançait prudemment et Howle le suivait. Qui est-ce...réellement ?, demanda-t-il télépathiquement à sa créature. Un Deruta, tout comme toi. Il se nomme Nehëmah . Le jeune loup était sur ses gardes et était prêt à se défendre à l'aide de ses piques si jamais le loup nommé « Nehëmah » l'attaquait ou allait bondir sur lui. De plus, il savait à présent qu'il possédait un cerbère, sa créature. Il ignorait complètement ce que c'était, mais de ce qu'il devinait aux premiers regards jetés sur lui, ce dernier ne serait pas vraiment gentil envers lui et sa créature non-plus. Il décida de s'éloigner, lorsque, plus loin, au volcan, il vit quelque chose se dessiner. Il n'arrivait pas exactement à discerner ce qu'il voyait, mais...il en était sûr. C'était la créature du loup, qu'il avait vu précédemment. Puis, l'hydre lui parla, toujours en télépathie : Tu n'arrives pas bien à voir cette créature, mais...il s'agit d'un cerbère.. Le jeune loup le crut tout de suite et ils commencèrent tout deux à se reposer au bord de la rivière. Nehëmah se situait à plusieurs mètres d'eux, non loin. Cireth regardait tout autour de lui. Il ne voyait que de « l'eau rouge » dans ce lac, si déjà le terme « eau » qualifiait ce qu'il voyait. Parfois, il pensait que tout ce qu'il avait vu depuis le début n'était qu'un mauvais rêve, mais il s'habituait peu à peu à ce que ce soit la réalité. Il jeta un coup d’œil vers Nehëmah qui restait pensif. Ce dernier ne le regardait pas et Cireth était sûr qu'il communiquait lui aussi télépathiquement avec sa créature . Le jeune loup demanda cependant à sa créature ce qu'était un cerbère, ce à quoi elle répondit :

- C'est une sorte de chien possédant trois têtes.

- Trois têtes ?! Cria-t-il, surpris.

Cireth pensait, cependant, que le loup l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Left_bar_bleue100/100Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] EmptyMer 1 Mar - 15:17


«Nous ne smmes pas si différent»
Avec Cireth

Je sentais la peur dans la voix de Cireth. Un véritable vivant. Sa créature me regardait étrangement, elle était prête à défendre son maître. Comme mon cerbère qui était prêt à les tuer pour me protéger. Un sourire se dessinait sur mes babines. Je continuais à observer mon reflet dans la rivière. Ma créature commençait à descendre du volcan pour voir de leurs propres yeux le nouveau membre de la meute. Je pouvais entendre la conversation du loup et de la créature, cela fit naitre un gloussement au fond de ma gorge.

Ne voulant pas marcher, Diablo cracha une boule de lave sur la paroi du volcan et ils se laissèrent glisser. Ils cherchaient tous à impressionner les nouveaux venus. On ne savait pas quel était leur pouvoir, et on s’en moquait complètement, on savait qu’on était plus puissant qu’eux.

Regardez le trembler. J’aimerais lui tordre le cou.
Du calme Diablo, c’est notre frère désormais.
Il ne sera jamais notre véritable frère, seul Fenrir compte pour nous tous.


« Je te présente Diablo, Dagon et Dyros. N’est pas peur Cireth, personne ne va te manger. On n’a pas reçus d’ordre te concernant. »

Les trois têtes effectuaient un sourire malsain, un sourire de tueur psychopathe. Ils voulaient jouer, ce n’était pas tout les jours qu’il y avait un nouveau dans la famille. Il était difficiles de croire que j’étais un loup qui obéissait aux ordres de nos dominant sans aucun scrupule. Bien que j’appréciais beaucoup mon ancien Arufa, j’étais dévoué corps et âmes à mes dominants. S’ils me demandaient de tuer Setia, je le ferais sans poser de question. Ce n’était pas la première fois depuis mon arrivé chez les revenants qu’on nous avait chargé de tuer l’un des nôtres. Si Cireth continuait a avoir un cœur de vivant, il ne survivra pas longtemps ici.

Dans sa position Deruta n’est pas vraiment de son calibre tu ne trouve pas Nehëmah ?
Je m’en fou Dagon, ce n’est pas a nous de décider. Accueillons-le comme il se doit.


La truffe toujours penchée vers la rivière. Je me délectais de son eau.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] EmptyJeu 24 Aoû - 18:52

◄► Nous ne sommes pas si différent◄►
Cireth était tout de même très effrayé par le cerbère de Nehemah . En revanche, son hydre Howle ne l’était pas du tout et avait adopté une posture défensive. A frayeur s’intensifia aux paroles de Nehemah: « … N’est pas peur Cireth, personne ne va te manger. On a pas reçus d’ordres te concernant. ». Est-ce que cela veut dire que si la situation aurait été différente, Cireth aurait eu une quelconque  situation désespérée ou grave ? En tout cas, les paroles du loup étaient assez compliquées à comprendre pour Cireth. Le jeune loup peureux demanda :

« Votre cerbère, que vous est-il arrivés ? »

Cireth était aussi assez apeuré par les nouveaux paysages qu’il voyait. Cela n’avait rien avoir avec le monde sur lequel il vivait autrefois et il avait des sentiments de peur d’une « morte » en ces lieux sombres. Il se sentait comme traqué, comme non-libre. Il avait conscience que son ancienne indépendance n’était que de l’histoire ancienne et que la page avait tourné depuis bien longtemps, laissant place à un nouveau chapitre, aussi sombre, ténébreux, funeste et noircit par la terreur, par l’angoisse de ces nouveaux lieux, de ce nouveau monde, de cette nouvelle forme de vie, de ce nouvel environnement. Tout cela lui donnait la chair de poule, mais son hydre la rassura « Si tu fais preuve d’un peu de confiance, de sûreté et d’assurance, tu te sentiras plus « dynamique » et moins délaissé que si tu continues à être apeuré, souviens toi de ça . ». Le jeune Cireth lui répondit « Il faut que je fasse preuve de plus de courage et que je n’apparaisse pas comme un chien errant délaissé et désespéré envers les autres. Je vois . Mais ces nouveaux paysages, cette nouvelle atmosphère, ce nouveau ton, ces nouvelles personnes, je n’ai pas encore pris le temps d’accepter mon funeste sort, ce territoire de revenants. Je n’ai pas eu le temps d’endurer ce que j’ai vécu, et je pense que cette traversée, ces derniers événements, auront un impact assez particulier sur mon avenir. Toute cette aventure depuis mon arrivée ici aura je pense de grosses répercussion dans le futur.  ». Howle lui répondit calmement : « Tout cela n’arrivera pas. Tu imagines des sentiments ou des douleurs futures qui n’arriveront que si tu les provoques. Mais tout peut changer. Si tu gardes confiance en toi et que ta conscience, ton esprit s’accepte enfin à devenir membre à part entière du territoire des revenants, les « événements » spirituels, les douleurs et répercussions spirituelles que tu t’imagines n’arriveront pas. » Ce à quoi la réponse de Cireth fut prévue d’avance par son hydre : « Je ne peux plus revenir à ce que j’étais autrefois. J’étais content de l’indépendance que j’avais pris et de l’âme que je m’étais forgée autrefois, en apprenant à vivre solitairement. Il s’agissait entre autres de l’un de mes desseins principaux et du seul objectif que je pouvais me fixer, seul et unique but que mon âme, mon être, ma conscience et ma personnalité pouvaient forger. Ici, sur ce territoire, cet objectif que je comprends de ta part comme déchu ne pourra plus se réaliser, comme il faut vivre en meute. Je suis désolé de te le dire ainsi, mais mon mode de vie jadis me correspondait plus à celui qui me tant les bras depuis mon arrivée ici. Ma conscience ne peut être apaisée que si je réalise ce qu’elle veut de plus cher, ce qu’elle estime être le plus heureux. Comprends-tu ? » Howle, son compagnon, lui dit d’un ton doux et chaleureux :« Je comprends. Tu as le droit de m’exprimer ton ressentit des choses ici et par rapport au passé. Mais il faut que tu comprennes que le passé appartient au passé et qu’il ne peut redevenir ce qu’il était qu’en accomplissant quelque chose de similaire à ce que tu avais vécu, ce que tu avais construis jadis. La vie en meute ne t’arrêtera pas dans ce dessein et tu dois le comprendre. Tu dois renouveller tes valeurs passées pour reformer ce que tu avais jadis formé, même en faisant partie d’un clan. Renouveller tes valeurs passées te permettra de les développer et de les ajuster à ta propre personne. Le faire dans un nouveau clan pourrait prendre un nouvel objectif primaire que tu peux solidifier et cela te permettrait de te les améliorer pour de nouveaux environnements, pour de nouveaux horizons. Comprends-le. ». ».
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Left_bar_bleue100/100Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] EmptyVen 1 Sep - 20:06


«Nous e sommes pas si différent»
Avec Cireth

Il tremblait, on sentait la peur s’insinuer dans son cœur. La folie n’avait pas réussi à prendre le contrôle de son âme, il restait fragile comme un louveteau qui venait de naitre, mais cela devait changer, il devait s’endurcir s’il désirait rester au sein de notre meute, car seule la loi du plus fort nous faisait survivre, Narghar et Baltia nous l’avait bien montré le jour où la jeune femelle a tué sous nos regards l’ancienne Arufa. On avait compris la leçon.

Il était peut-être plus préférable que ce jeune loup devienne ami avec les vivants qui nous entourait. Même si par leur géniteur ils avaient le même caractère que nous tous, la folie envahissait ce monde. Personne ne pouvait se reposer sans avoir peur de mourir, c’était ce qui nous faisait plaisir, savoir que chaque instant pouvait être le dernier.


« Votre cerbère, que vous est-il arrivés ? »

Il avait osé nous adresser la parole encore une fois, il était vraiment courageux ou juste complètement stupide, ne sentait-il pas qu’il avait éveillé notre appétit ? Se rendait-il compte de notre personnalité ?

« Ne fais pas attention à eux, ils veulent juste que tu deviennes leur repas. »

Ma créature s’approchait du jeune mâle, tournant autour comme s’il était une vulgaire proie. Lee regards rivait sur chaque parti de son corps. Ils se mirent à jappait contre lui, les crocs dehors, Diablo ne rigoler plus et désirait passer à l’action sans attendre plus longtemps. De la lave se mit à sortir du sol, enveloppant ma créature et moi. Les yeux brillant, je voyais à travers leur regard de prédateur, notre cœur battait à tout rompre. Je les entendais, il était moi et j’étais eux, se désir de chair que j’essayais à tout bout de champ de cacher au fond de moi, Diablo le libérait. Chacune de mes personnalités m’ouvrait une porte que je tentais d’étouffer au silence, car c’était ce que je faisais durant ma toute première existence. A chaque seconde je cachais cette folie, ces voix que j’entendais dans ma tête, je voulais montrer à tous que j’étais normal, mais ce n’était pas le cas, mais dans cette meute, avec cette troisième existence, je suis libre de montrer mes véritables personnalités, je n’étais plus seul, car il vivait en moi !

« Viens jouer avec nous ! »
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]   Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne somme pas si différent [PV - Cireth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cireth
» Un jour on était frère, aujourd'hui que sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: