Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nehëmah
Deruta
Deruta
Nehëmah


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Confiance 1ère partie [PV - Fenrir] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Confiance 1ère partie [PV - Fenrir] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la lave
Liens :

Confiance 1ère partie [PV - Fenrir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]   Confiance 1ère partie [PV - Fenrir] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:18


«Confiance»
Avec Sylith et Fenrir
(fin de passage)

Nehëmah :
Mon frère avait pris entre ses crocs le repas, et retourna vers son territoire. Le regard brillant je guettais chacun de leur mouvement. Mon instinct de chasseur me disait de partir car cela aller devenir trop dangereux pour lui. Je n’avais aucun scrupule à avoir des pensées meurtrières pour cette chose qu’il tenait dans sa gueule que pour lui. Mon corps bouillonnait mais je ne devais pas traverser le territoire neutre. Je me ferais surement réprimander par les Arufa mais je prends le risque.

Diablo dit à l’oiseau mort ce que tu sais.
Bien.


Un sourire machiavélique se dessinait sur toute nos babines. Non je n’étais pas fou, j’étais moi-même. Un moi qui restait caché tout au fond de mon cœur et que cette troisième mort avait libéré. Même Dagon, le plus intelligent ne résistais pas devant cette tentation.

Diablo :
Je voulais la bouffer, sentir son sang couler à travers mes crocs, mais je ne pouvais pas, on e pouvait pas le faire devant lui. Alors il nous restait qu’une seule chose à faire. Le maitre avait raison.

Oiseau de malheur, dit à ton maitre d’apporter le casse-croute au rendez-vous. Nous serons très heureux de faire sa connaissance dans les moindres détails de son corps. »

Un rire maléfique s’ajouta à la conversation que j’eu avec l’oiseau. Rien ne nous effrayais. Même pas Baltia et Narghar, encore moins Lyrielle.

Je repartis vers mon maitre qui se dirigeais vers le camps pour que se fasse soigner et qu’on fasse notre rapport aux Arufas. L’odeur de cette chose dans nos narines, le sourire toujours présent. Des regard d’assassin.

Nous faisons partir de l’élite de cette meute. Nous ne sommes pas fous, c’est eux qui ont un esprit trop étroit. *petit regard sadique*.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confiance. Partie 2 avec Sylith
» L'eau et la glace [PV-Fenrir]
» Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 2 [PV: Baltia]
» Je ne serais pas faible face au blizzard ! [PV- FENRIR] Terminé
» Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: