Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confiance. Partie 2 avec Sylith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty
MessageSujet: Confiance. Partie 2 avec Sylith    Confiance. Partie 2 avec Sylith  EmptyDim 18 Juin - 22:59


"Confiance. Partie 2"

Je venais d'arriver à la rivière enchanté et reposa Sylith a terre pendant que Crow devait toujours surveiller nos arrières. Je me couchait dans l'herbe fraîche et repassait dans ma tete toute depuis que j'étais rentré ce matin...et que je n'ai pas encore eu une heure de sommeil. Sylith fit de même en se couchant en face de moi et en me fixant. Pour elle en aussi ca a du faire pas mal de chose à digérer en peu de temps, mais quelque soi sa réponse je l'accepterais bien que je ne veuille pas devenir son ennemi.

« Boss on a problème ! »

La voix de Crow interrompit le cour de ma pensée, je sentais de l'anxiété et de l'inquiétude dans sa voix

« Qu'est ce qu'il y a parle ! »

« Primo, le revenant était bien Nehemah, deusio son cerbère ma transmis un message et c'est la que ca se gâte... »

« Quoi ? Qu'est ce qu'il ta dit ! »

« ...il a dit d'emmener Sylith au rendez vous mais...je vais carrément te redire ce qu'il ma dit ca sera plus simple. Oiseau de malheur, dit à ton maitre d’apporter le casse-croute au rendez-vous. Nous serons très heureux de faire sa connaissance dans les moindres détails de son corps.
Nehemah et ca créature sont du coté des revenant...ton lien avec lui est très puissant il arrive a controler ses pulsion...mais la chaire fraiche de Sylith... »


« Bon sang manquait plus que ca...j'ai été trop naif...je vais d'abord demander lui demander ce qu'elle pense de tout ca et ensuite on avisera... »

« ...bien... »

Me dit il alors qu'il vint se nicher dans mon dos. Sylith ayant vu que je j'était concentré avait compris que je n'étais pas tranquille tant que Crow n'était pas revenu et c'était donc contenter d'avoir les yeux dans le vague. Mais maintenant que nous sommes en « sécurité » il est tant d'avoir une discussion sérieuse. Sylith vit que je la regardais avec attention et plongea son regard dans le mien voyant comprenant ce qui allait arriver.

« Bon la journée a du être dur pour toi (bien que ca na pas été simple pour moi aussi...bref) j'écoute ce que tu as a dire, si tu veux plus de détails je t'en donnerais dans la mesure du possible et j'accepterai ta décision. »
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
Sylith


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Confiance. Partie 2 avec Sylith  Left_bar_bleue100/100Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty
MessageSujet: Re: Confiance. Partie 2 avec Sylith    Confiance. Partie 2 avec Sylith  EmptyVen 23 Juin - 19:59


«Confiance, 2ème partie»
Avec Fenrir

Le mâle était allongé et m’autoriser à poser des questions, je ne mis pas longtemps avant d’exécuter cette offre. Mais il semblait préoccupé par quelque chose et je ne savais pas quoi. Bien qu’on se soit éloigné du danger il ne partit toujours pas nager pour enlever cette forte odeur. Je ne comprenais même pas pourquoi il était revenu ainsi sans y avoir pensé avant. Ce fut ma première interrogation.

« Pourquoi tu as l’odeur d’un revenant ? Elle est tellement forte et pourtant tu n’es pas blessé, il ne t’aurait jamais laissé en vie… »

Je le regardais droit dans les yeux, je n’étais qu’un louveteau mais je n’étais pas si bête. Ayant vécu une expérience avec un revenant je savais parfaitement que Fenrir ne serais pas revenu ainsi. L’odeur de la mort embaumait mes petits poumons frêles. J’attendais sa réponse et à la fois je ne voulais pas l’entendre et oublier tout ce qui c’était passer. Mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. J’étais prête à l’affronter s’il le fallait, le ciel se chargea d’électricité, sans pour autant blesser qui que ce soit. Cet évènement demanderait de contrôler parfaite mon pouvoir. Je savais que j’en était capable. Toute ces leçons que Zérus ma apprise était dans le but d’endurcir mon caractère. Je ne devais plus pleurer, je ne voulais plus souffrir et pour ça je devais mentir à tout le monde, je n’allais pas devenir Oméga, il en était hors de question je valais mieux que ça et ça je le prouverais à mon père, celui qui m’a abandonné par honte. Je lui prouverais le contraire. Je n’étais pas faible ! J’affronterais le blizzard et lui montrer ma valeur, il sera fier de moi et regrettera son choix !

Le ciel nous obéis Zérus.
Montre-moi que tu étais digne de mon savoir.
Je ne suis plus faible, je serais celle qui manipulera les autres pour ne plus souffrir.


Concentré, je visualisais ma cible, prête à défendre ma meute. Le seul qui m’avait accepté en tant que membre de sa famille était ce mâle qui se trouvait en face de moi, et je lui pointais des éclairs au milieu de la figure. Etais-je destiné à vivre seule toute ma vie, sans être aimé ? Je voulais que mon père biologique soit fier de moi parce qu’il m’avait lâchement abandonné, mais il ne valait pas mieux que les revenant et je ne savais même pas pourquoi je désirais lui faire plaisir, c’était ce que j’avais toujours essayer, mais il préférait toujours les autres louveteaux. Aucune caresse d sa part et pourtant j’ai de la pitié pour lui, ma haine avait disparu et la pitié avait pris place dans mon cœur. Oui, il me faisait pitié, car il ne savait pas ce qu’il avait abandonné, il avait perdu une guerrière.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty
MessageSujet: Re: Confiance. Partie 2 avec Sylith    Confiance. Partie 2 avec Sylith  EmptyDim 25 Juin - 1:34


"Confiance. Partie 2"

Lorsque j'ai autorisé Sylith à poser des questions j'ai pus voir différents sentiments passés dans son regard : curiosité, crainte, peur colère, incompréhension, tristesse. Tous ce mélangeait, depuis notre rencontre je savais qu'elle était très curieuse et enthousiaste bien que parfois la jovialité soit un masque pour cacher une autre personnalité. Notre rencontre était écrite, le destin en à voulu ainsi, elle a dit qu'on se ressemblait et c'est en effet le cas. Et maintenant que je sais que mon frère est ici elle à le droit connaître ce secret que j'ai enfouis au plus profond des ténèbres de mon âme car je ne pensais jamais le revoir, moi qui l'est tué. D'un autre coté si Zérus n'avait pas fait des sienne en venant même jusqu'à me surveiller alors que j'ai parfaitement le droit ET la liberté de faire des balade nocturne, on en serait pas là. Malheureusement il est tellement sur protecteur avec Sylith qu'il en vient même à me « surveiller ». Mon regard était toujours plongé dans les prunelles de la boule de poils, attendant la question fatidique...

« Pourquoi tu as l’odeur d’un revenant ? Elle est tellement forte et pourtant tu n’es pas blessé, il ne t’aurait jamais laissé en vie… »

Je soutenais toujours son regard, toutes les émotions que j'avais vu passer sur son regard se retrouvèrent dans sa voix. La tension était palpable. Je sentais l'air se charger d'électricité. Ses émotions éveillant son pouvoir. Je ne bougeais toujours pas. Cette fois le tonnerre commença à gronder. Le ciel lui répond. Crow était niché entre mes oreilles et « gardait son sang froid ». Calme, mais près a attaquer au moindre mouvement, mais pas contre la boule de poils, contre le griffon s'il décidait ce venir s'incruster alors que c'est a cause de lui qu'on en est là.  Il était temps de briser le silence.

« Certes un Revenant ne lasserais pas un Vivant s'en sortir indemne. A moins qu'un liens fort les unisses. »

Ma voix était grave et posée, pesant chaque mot que je prononçait et parlant lentement. A ces dernières paroles Sylithe eu un mouvement de recul et la peur et l'incompréhension se lisèrent dans ses yeux, je poursuivis donc mon récit.

« Je t'ai dit lorsque nous étions à la frontière, que j'avais un secret que personne ne connaissait, que je gardait pour moi car c'était mon fardeau. Tu sais que ma meute ma jeté comme on jette une ordure. Or, dans cette meute il y avait aussi quelqu'un qui tenait à moi comme ta mère qui ne ta jamais abandonnée et est restée avec toi. Nehemah. Nous avons grandis ensembles et nous entendions parfaitement, nous étions frères de cœur à l'instar de frères de sang. Si j'ai pu rester dans ma meute aussi longtemps...c'est parce qu'il a toujours été avec moi. Puis un jour il y eu une guerre avec une meute rivale...on a été séparés, je n'ai pas pu le rejoindre à temps. Il est mort. La suite tu la connais déjà. »

Je vis le regard de Sylith s'emplir de tristesse à ces mots alors qu'elle contenait toujours ses pouvoirs.

« ...depuis j'ai toujours considérer que sa mort est ma faute. J'ai enfouis cet instant au fin fond de mon âme comme étant mon fardeau à porté. Or, il s'avère que mon frère est arrivé ici avant moi. Qu'il est mort une première fois. C'est maintenant un Revenant. Je suis allé sur les terre neutre la nuit dernière dans l'espoir de pouvoir le voir, pouvoir lui parler, pour rattraper ne serait ce qu'un peu de temps. Nous avons discuté de ce qu'il est advenu de chacun de nous. Aux premières lueurs du jour les sentinelles revenantes sont passées. Ils a fait feint de m'attaquer, je l'ai blessé légèrement, il feint de s’être fait gravement blessé pour me permettre de prendre la fuite. J'ai couru jusqu'à notre territoire pour être en sécurité. Au moment je prenait la direction de la rivière enchanté pour me laver, Zérus ma interpeller me demandant pourquoi j'étais dehors et ma ramener au camps. Je n'ai pas pu allé nettoyer mon pelage. Et voilà où nous en sommes à cet instant. Maintenant tu connais la totalité de mon histoire. Et avec ce qui vient d'arriver je suis conscient que cela te fasse beaucoup à digérer. Je dois avouer que pour moi aussi, libre à toi de me croire où non. »

Je ne bronchais toujours pas attendant les prochaines réaction de la boule de poil perdu en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
Sylith


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Confiance. Partie 2 avec Sylith  Left_bar_bleue100/100Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty
MessageSujet: Re: Confiance. Partie 2 avec Sylith    Confiance. Partie 2 avec Sylith  EmptyMer 28 Juin - 16:57


«Confiance 2ème partie»
Avec Fenrir

Zérus était toujours au camps et ne bougeait pas. Il ne prenait même pas la peine de voire à travers mes yeux. L’électricité donné du poids à l’air, il devenait difficile de respirer. Il m’expliquait son passé avec ce loup qui s’appelait Nehëmah. C’était le loup qui était mort dans la lave de la montagne mortelle. Je l’avais déjà croisé, il m’avait abordé une fois pour passer le temps. Contrairement à Fenrir je ne l’avais pas accueilli, je rester loin et observais, apprenant chaque détail de son corps et sa mentalité. Je n’étais pas sauvage avec les autres, mais il m’attirait moins contrairement à Fenrir. Que devais-je dire ? leur amitié devait prendre fin. Un souvenir revint, c’était celui où il m’avait demandé mon nom et pourquoi je n’étais pas avec ma mère. Zérus lui avait dit que cela ne le regardais pas mais il avait forcé le passage pour faire ma connaissance. On a ainsi discuté sans vraiment lui raconter la vérité. Je me souvenais de chaque détail de sa mentalité et de son physique, connaissant ses points faibles. La tension redescendait peu à peu.

« Je l’ai connu quand il était vivant, il était très sympathique mais cacher quelque chose au fond de lui, une double personnalité, j’ai envie de dire. Il m’a parlé de toi aussi, mais sans dire ton nom. Il te regrettait. Il t’attendait devant le camp mais tu n’es jamais arrivé. »

Je lui disais ce que je savais, il devait le savoir, donc je lui parlais. Zérus avait-il tout ça ? Il lisait dans mes pensées, et me disait que non, mais que son instinct lui avait dit de voler dans la bonne direction.

« Tu ne dois plus le revoir, c’est un ennemi aujourd’hui, il ne sera plus jamais le même. Va te laver maintenant tu pue toujours. »

Je le regardais plonger dans l’eau fraîche, des glaçons commençaient à prendre forme autour de lui. je trouvais cela amusant et décida de nager avec lui pour me détendre un peu. Etant petite je ressemblais davantage à un rat qu'a un loup.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty
MessageSujet: Re: Confiance. Partie 2 avec Sylith    Confiance. Partie 2 avec Sylith  EmptyDim 9 Juil - 23:46


"Confiance. Partie 2"

Lorsque je finit de raconter mon plus lourd secret à Sylith et guettait le moindre de ces gestes. Elle avait l'air de réfléchir, comme si elle essayait de se souvenir d'un détails ou de quelque chose.

« Je l’ai connu quand il était vivant, il était très sympathique mais cacher quelque chose au fond de lui, une double personnalité, j’ai envie de dire. Il m’a parlé de toi aussi, mais sans dire ton nom. Il te regrettait.Il t’attendait devant le camp mais tu n’es jamais arrivé. »

Ce qu'elle me dit me figea sur place, elle avait connue mon frère pas aussi bien que moi apparemment, et rien que l'imaginer assis devant l'entrée du camp tous les jours...et moi coincer dans la glace de la toundra...pour ce qui est de la « double personnalité » que Sylith a soulevé cela m'est complètement passé au-dessus de la tête, c'est mon frère on se connais depuis tout petit. Alors que j'étais perdu dans mes pensées sa voix me ramena à la réalité.

« Tu ne dois plus le revoir, c’est un ennemi aujourd’hui, il ne sera plus  jamais le même. Va te laver maintenant tu pue toujours. »

Je sais que cette boule de poils est très émotive et peut passer du coque à l’âne, mais là ces paroles étaient aussi violentes que si je m'étais empalé avec mes propres lances de glaces... Si je suis toujours vivant c'est uniquement  grâces à lui (bien que je doivent ma résurrection à Lyrielle...) je ne peut pas l'oublier et encore moins ne pas le revoir. Il est mort a cause de moi et je lui doit la vie, il ne sera jamais mon ennemie ni aujourd’hui ni demain, je ne peut pas le tuer pas une deuxième fois...s'il devait mourir alors moi aussi... Le rire de la boule de poils me sortit de ma torpeur et je me demandais ce qui lui arrivait après m'avoir dit des paroles blessantes à mon sens. Puis je vis les glaçons autour de mon corps. Ma température corporelle allant de 0 a -30°, ca fait des glaçons...et encore je me contrôle car vu ce que ma dit Sylith j'aurais pus geler une grande partie de l'eau autour de moi. Je ne sais pas si la boule de poils a remarquer que j'étais tendu, on dirait que non les glaçon étaient plus intéressants. Je décidais de plonger totalement dans l'eau, elle devait bien être à -25° autour de moi et moins froide vers Sylith, je suis bien même si je ne ressent pas (ou plutôt « plus ») le froid. C'est a ce moment que Crow décida de briser le silence.

« Hey boss...la demi portion ne veux plus que tu fasse quoi que se soit avec ton frère et vu ce que sa créature a dit... »

« Je sais mais tu sais comme moi ce que nous représentons l'un pour l'autre et j'ai donné ma parole que je viendrais au rendez-vous. »

« Et la demi portion dans l'histoire... »

« Je ne l’emmène pas...chaque chose en son temps, d'abord le rendez-vous avec Nehemah ensuite on verra ce que le destin nous réserve pour le meilleur et pour le pire... »

« Bien... »

Je remontais à la surface et repartit en direction de la rive, Crow au-dessus de moi et Sylith sur mes talon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty
MessageSujet: Re: Confiance. Partie 2 avec Sylith    Confiance. Partie 2 avec Sylith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance. Partie 2 avec Sylith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confiance 1ère partie [PV - Fenrir]
» Aide moi. [PV Sylith]
»  Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 4 [PV: Baltia]
» Te souviens-tu? Sais-tu réellement qui je suis? Partie 3 [PV: Baltia]
» Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: