Partagez | 
 

 Over | Femelle | Revenante | Deruta | Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Over | Femelle | Revenante | Deruta | Disponible   Jeu 3 Aoû - 19:54




Over

Pouvoir

Marionnette Empoisonnée : Over peut créer une flaque de poison aux couleurs violacées. Si elle réussit à toucher un être vivant avec son poison, celui-ci s'immisce lentement en lui. Une fois totalement en la créature, elle modifie la couleur de ses yeux en une teinte améthyste tout comme l'a été modifié l'œil d'Over, et il peut être contrôlé par la louve. A moins d'avoir une très forte volonté de lui résister, il est difficile de briser le charme.
Elle ne peut contrôler une personne à plus de dix mètres de distance et le poison se dissipe près d'importantes sources de chaleur. En revanche, il gèle lors de grands froids, donc au lieu d'avoir une marionnette, Over se retrouve avec un être immobile.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Ov'/L'éclair rouxAge : 90 LunesSexe : femelleMeute : RevenantsRang : Deruta


«On peut aimer sans souffrir lorsqu'on aime sans rougir.»

Physique

L'air hautain, le regard fier et moqueur, sa magnifique tête délicate bien haute arbore deux prunelles dont celle de gauche est rubis et celle de droite est améthyste. Son pelage roux flamboie tel une flamme ardente qui ne s'éteint jamais. Chacun de ses gestes sont d'une agilité et d'une beauté à toute épreuve. Ses muscles sont développés de sorte à ce que personne ne soit aussi rapide qu'elle.

Caractère

Une beauté qui attire mais un caractère qui repousse. Over est une peste tout bonnement. Elle ne cessera jamais de se vanter de sa vitesse inouïe. Aussi cassante et moqueuse que son compagnon, elle reste pour autant plus prétentieuse que lui. Mettre des bâtons dans les roues de ceux qui osent la défier est son passe temps fétiche.
Elle est capable d'aimer et d'être gentille mais c'est beaucoup moins amusant à ses yeux. Même son propre compagnon elle arrive à l'embêter. Bon plus gentiment que si c'était un autre membre de la meute. Mais en soit, elle n'est pas réellement méchante avec les autres.
En théorie, ce manque de méchanceté pur devrait tous les deux les rendre faibles pour le reste de la meute mais leur façon de se comporter leur apporte un minimum de respect des autres.

Histoire

Née à l'état sauvage puis capturée pour aller dans un zoo, elle a beaucoup côtoyé d'autres animaux que son espèce. Des animaux beaucoup plus imposants comme des fauves. Ils se trouvaient dans d'autres cellules pas suffisamment proche pour les voir mais suffisamment loin pour que l'odeur ne soit pas trop présente.
Lorsqu'elle réussi à se sauver, elle gagna la forêt la plus proche même si son habitat naturel n'était autre qu'un désert montagneux et aride. Une balle perdue, lors d'une chasse, vint s'enfoncer dans son flanc. Une voix l'appela, calmant sa panique. Elle ferma les yeux et se détendit, suivant cette voix divine.
Over rouvrit les yeux et vit son sosie. Elle crut d'abord qu'elle était morte mais on lui expliqua rapidement que ce n'était pas le cas. Elle aperçut vite le serpent qui trônait non loin. Ces créatures étaient dangereuses, son premier réflexe fut de filer mais la créature lui parla et la rassura.
Lorsqu'Over rejoignit la meute des vivants, elle leur tapa vite sur le système. A force de se vanter, personne n'avait plus envie de lui parler. Un jour, alors qu'elle s'en allait l'air boudeur, elle croisa la route d'un ours. Elle crut voir une paire d'yeux améthyste l'observée mais la vision disparut presque immédiatement. Elle mourut, n'ayant pas le temps de fuir et ressuscita au même endroit, comme la plupart des revenants.
Elle voulu revenir dans la meute des Vivants mais on la jeta lorsque son comportement devint trop différent de celui des autres. On lui laissa la vie sauve, mais on la chassa. Elle était trop effrayante maintenant qu'elle était Revenante. Elle pouvait être une traitresse...
Lorsqu'elle rejoint la meute des Revenants, elle ne mit pas longtemps à s'installer en tant que petite princesse. Elle ne faisait pas réellement profile bas devant les deux Arufa, disons qu'elle savait garder sa fierté sans les offenser, visiblement plus intelligente qu'une certaine "Andéline".
Visiblement, tant qu'on leur fichait la paix et qu'on leur était utile à ses deux là, on ne risquait pas grand chose. Bien sûr, "ficher la paix" signifiait ne pas être plus fort qu'eux entre autre. Au début, c'était juste ne pas être plus fort que Baltia mais celle-ci entraîna Narghar et il devint vite aussi puissant qu'elle.
Quant à elle, elle découvrit son propre amour. Il ressemblait drôlement à Moli qui venait juste d'arriver lorsqu'elle était partie. Revenante depuis plus longtemps que lui, elle restait néanmoins curieuse de le découvrir. Elle apprit que Baltia l'avait tué mais il s'en fichait visiblement.
Quand elle évoqua une louve au pelage miel, le loup la questionna en masse. La louve fit mine d'être blasée et l'envoya presque promener mais fasse à son insistance, elle céda, surprise.
Elle le côtoya beaucoup, ayant décidé que ce serait son compagnon de chasse. Mais chaque fois qu'il parlait de Moli, elle l'envoyait promener, visiblement jalouse.
Après une dispute à ce propos durant la chasse, un Vivant les attaqua par surprise. Après un long combat, sa créature blessa Haze, sans gravité mais cela déconcentra suffisamment Over pour que l'autre loup ait le temps de lui sauter à la gorge. Il vola avant même de la blesser et s'écrasa contre le tronc d'un arbre dans un couinement.
Une louve leur apparut et annonça qu'il n'était pas encore temps pour eux de mourir. Over ne sut dire à Haze qui elle était. Elle n'en avait pas entendu parler. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Elle ressemblait beaucoup à Yael, une louve décrite comme beaucoup moins belle et plus petite. Ce fut son regard plein de sagesse qui tranchait avec la description de Yael, cette dernière était décrite comme étant stupide.
Over aimait les ragots mais elle n'était pas stupide. Yael était sûrement plus belle et plus intelligente qu'on la décrivait mais elle ne savait à quel point.
Peu après cette peur intense, Haze et Over réalisèrent l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre. Bientôt, ils finiraient par avoir des petits, mais pour l'instant, ils profitaient de la vie.

Liens Existants

Baltia - Elles se sont déjà parlés et même si c'est celle qui a tué Haze de son vivant, elles ne se détestent pas.
Narghar - Elle lui a déjà parlé et il ne semble pas être trop déçue d'elle.
Haze - C'est son compagnon.
Moli - Une connaissance et la sœur de Haze. Elles s'apprécient relativement.
Fleya & Nayra - Des connaissances aussi, elle a déjà été leur patiente. Fleya et Moli s'apprécient relativement.
Andéline - Ennemie morte.
Mila - Connaissance, Over ne la supporte pas.



© Nalex




L.O.V? Level Of Violence?

Lov

Aucun
Serpent
20 cm de longueur

 
Physique & Mental Lov est un serpent aux écailles violettes. Sa langue acérée déverse son venin sur quiconque l'agace.
Toujours autour d'une des pattes d'Over, elle ne parle que pour faire des reproches, dire des vacheries ou pour l'inciter à faire de mauvaises actions.

© Nalex




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
 
Over | Femelle | Revenante | Deruta | Disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Ses Comparses Attendus :: Les Revenants-
Sauter vers: