Partagez | 
 

 Fenrir le déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Fenrir le déchaîné    Dim 30 Oct - 9:01





Fenrir

Pouvoir

Manipulation de la glace : Étant rester enchaîné dans la toundra pendant une très longue période avant de se défaire de ses chaînes, Fenrir a acquis la compétence de manipulation de la glace. Avec une température corporelle très basse, Fenrir peut geler l'air qui l'entour et faire jaillir des piques de glace pour attaquer ou s'en servir comme bouclier. Plus il est agressif, plus ses attaques sont puissantes. Le sfait de geler l'air peut également lui permettre de créer un blizzard sur une courte période car cela requiert une grande concentration ainsi qu'une grande quantité d'énergie. Ou encore de pouvoir geler n'importes quels liquides. Il peut cibler l’endroit où les piques de glaces vont jaillir ou les faire apparaître depuis sa position, sont blizzard ralentit ses ennemies.


.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : AucunAge : 60 lunesSexe : MâleMeute : VivantRang : Deruta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Fenrir et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Nayra et je le trouve Cool. Rien à déclarer


«Mon âme est aussi froide que la glace, mes crocs et griffes aussi tranchants qu’elle.»

Physique

Je suis un loup possédant une carrure assez musclée, mon pelage épais est gris parsemé de blanc notamment au pattes. Je “vivais” dans la toundra  donc mon corps est devenu robuste au fil du temps et ne crains pas le froid. Mes yeux sont d’un gris clair parfois d’une lueur blanche aux crépuscule et à l’aube. Mes crocs ainsi que mes griffes sont d’une blancheur immaculées comme la neige mais ne vous y trompez pas elles sont affûtées comme des lames de rasoirs. J’ai également des chaînes aux pattes avant.
Caractère

Etant longtemps resté seul enchaîné dans la toundra, Fenrir est très solitaire et n’accorde sa confiance qu’à peu de personnes. Cependant il est très gentil et loyal envers celles-ci. Il préfère tout de même les activités en solo car elles lui procurent une plus grande liberté d’actions. Il n’aime pas beaucoup dépendre des autres et s’assure de toujours rembourser ses dettes dès qu’il demande un service aux autres.  
Histoire

D’aussi longtemps que je me souvienne j’ai “vécu” dans la toundra, enfin par “vécu”je veux dire avoir été abandonné et enchaîné dans un désert de glace. Mon ancienne meutes m'a abandonné, jeté, depuis que j'étais louveteau mes aptitudes et ma croissance étaient avancées par rapport aux autres. Il m'ont alors vu comme une menace, m'ont pris par surprise et abandonné au milieu de la toundra pour être sur que je n'y survive pas. Des hommes m'ont alors trouvé et malheureusement pensés pouvoir me domestiqué vu l'état dans lequel j'était, ils étaient cinq mais j'ai trouvé la force d’arracher le bras du premier qui ma approché mais les autres m'ont enchaîné avant que je ne m'en rende compte. Ils ont continué a essayer de me domestiquer puis, quand ils virent que ce ne marcherait pas m'ont eux aussi laissé là. Or mon corps a fini par s'habituer aux froids, la neige et la glace, si bien que ma température corporelle est de zéro et peut même descendre plus. Suite à cela je me suis mis à entendre une voix en étant affamé pendant je ne sais combien de temps pas étonnant que je devienne fou à ce point. Malgré le fait que mon corps se soit habitué aux condition extrême de la toundra, ce n'était le bras de ce type qui me rendrait ma force pour briser mes chaines. Tendis que cette voix continuait de me tourmenter,après être entré dans une rage folle pour me débarrasser de cette voix, ce qui m'a vidé de mes dernières forces, je me suis laisser tomber sur le manteau neigeux qui recouvrait la glace, puis ce fut le néant. Je me suis réveillé aux point de départ de ce nouveaux monde, quand j’ai regardé mes pattes avant les chaînes étaient toujours là mais brisées, celles de mes pattes arrière avaient disparues. J’ai remarqué que mes griffe étaient d’un blanc profond et la température de mon corps toujours à zéro, à cet instant j'ai vu mon double, je me suis dit que c'était une illusion de mon esprit comme pour le lieu où j'étais d’ailleurs. Il m'a annoncé que j'étais libre maintenant, il avait raison, mes chaines étaient brisées. J'ai voulu lui en demander plus mais il s'est évaporé en multiples petits cristaux de glace en m’annonçant que mon apparence a changé a cause de mes pouvoirs. J'ai comprit qu'ils étaient liés à la glace à cet instant. Ensuite je suis partie à la découverte de ce nouveau monde en quête d’une meute qui m’accepterait même si je devais resté solitaire au sein de celle-ci et commencé à m'entraîner à maîtriser mon pouvoir en route.
Liens Existants

Aucun.



© Nalex











Je suis les ailes du desespoir

Crow

Surnom
Oiseau
30 cm

 
Physique & MentalCrow est un corbeau mi-vivant, mi-mort on peut distinguer son squelette sous ses plumes sombre. Il est complémentaire à Fenrir en volant toujours à quelques centimètres au-dessus de lui pour discuter ou scrute les environ depuis les aires. Il aides Fenrir à parcourir le monde de Lyrielle et l’aide à trouver des proies quande celles-ci se font rares qu’ils se partagent ensuite pour le repas. Pour aider son maître à combattre il peut lancer des plumes aussi tranchantes que la glace de Fenrir, leur symbiose est telle que Fenrir peut voire aux travers des yeux de Crow, ceux-ci s’illumine alors d’une lueur bleu fantomatique. D’un naturel bon vivant, il change totalement de personnalité en combat. La nuit la fourrure du dos de Fenrir lui sert de nid.
© Nalex


Dernière édition par Fenrir le Sam 12 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Ganma
Ganma
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 18

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Propriété des eaux
Liens :

MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné    Dim 30 Oct - 10:06

Bienvenue à toi Smile



Bubulle: #00ffff
Nayra: #990000

Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné    Dim 30 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous! =)




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
Baltia
Arufa
Arufa
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné    Sam 12 Nov - 18:06

Bonsoir, quelques petites fautes et quelques petites choses à corriger ou à décrire.

Premièrement, comment ton loup s'est-il retrouvé avec des chaînes aux pattes?
Deuxièmement, Lyrielle ne propose pas, elle impose. Lorsqu'elle appelle un loup elle ne donne pas de détail, elle l'appelle et il ne se contrôle pas, il se dirige là où il doit aller. Ce n'est que par la suite, dans son monde qu'elle l'informera de tout ce qu'il possède.

Voilà, une fois que ce sera corrigé, je te validerais. Désolée pour ton kit, je m'en chargerais au plus vite. Bonne soirée.




#993300 - Baltia
#336699 - Akuma

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Deruta
Deruta
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Manipulation de la glace
Liens :

MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné    Sam 12 Nov - 20:56

Bonsoir je viens de faire les modifications en espérant qu'elles aillent. Pas de soucis pour le kit ne t'inquiète pas. Bonne soirée



Fenrir:#0066cc
Crow:#6600cc]
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné    Sam 12 Nov - 21:05

C'est parfait ainsi. Je te souhaite définitivement bienvenu. J'espère que tu te plairas aussi, tu peux dès maintenant commencer à RP même si tu n'as pas encore ton kit. Si mon ordi ne me joue pas de nouveaux tours tu devrais l'avoir dans la soirée.

Amuse toi bien. =)




Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoflyrielle.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir le déchaîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Mon Loup :: Sa Création :: Les Validés-
Sauter vers: