Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Left_bar_bleue100/100Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty
MessageSujet: Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]   Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] EmptyMer 1 Mar - 18:20

Narghar
Arufa
& Mila
Deruta
Je veux rejoindre la meute.

Mila et Miehni viennent d'arriver physiquement dans ce monde. Elles se dirigent dans la mauvaise direction et rencontre un revenant. L'issue du combat ne sera pas terrible...

Lyrielle venait de disparaître. Je jetais un coup d'œil à l'hybride au pelage trop pâle à mon goût. Son visage était inexpressif mais j'avais bien saisi l'unique phrase qu'elle m'avait dite :
«Je suis toi et tu es moi.»
J'en déduisis donc qu'elle serait d'accord avec ce que j'allais faire.
Miheni me suivit sans mot dire, mais je la sentis chercher la raison pour laquelle je ne suivais pas les empreintes de pas de mes prédécesseurs.
Je ne voulais pas rejoindre les vivants. Les revenants ressemblaient davantage à la meute que je venais de quitter. Elle voyait à mon âme que je n'avais pas un fond mauvais. Peut-être lui expliquerais-je plus tard mes raisons.
Nous nous dirigeâmes vers les bois morts, vers le côté sinistre de la forêt. Je répétais facilement la frontière, marquée il y a peu de temps. Le paysage avait un côté effrayant mais il avait son charme.
Nous ne mîmes pas longtemps à croiser un revenant. Je sentais son âme, il m'épiait. J'attendais quelques secondes, marchant d'un pas traînant, avant de faire volte-face. Il venait de bondir des fourrées. Son action était mal contrôlée, il comptait visiblement sur la force, s'attendant sûrement à ce que je me jette sur lui aussi et que nous roulions au sol en une épreuve de force.
Je ne l'évitais que de peu, n'étant pas idiote. Il se retourna et grogna avant de se jeter sur moi. Sa vitesse était égale à la mienne, en revanche j'avais l'intelligence de réfléchir et de ne pas fondre sur un ennemi que je ne connaissais pas en ne comptant que sur ma force... ou mon pouvoir. Je ne connaissais pas le sien mais priais pour qu'il ne soit pas déclenché par un contact physique.
Je lui abattis violemment la patte sur le museau. Il n'eut pas le temps de me mordre et roula sur le flanc dans un nuage de poussière. Je ne l'attaquais pas. J'avais besoin de lui. De lui ou de l'autre âme qui nous épiait dans les buissons. Elle n'avait visiblement pas l'intention de se joindre à nous.
Je le laissais lancer plusieurs attaques au hasard, l'envoyant chaque fois rouler dans la poussière. Il s'était ouvert la truffe sur un caillou et une de mes parades lui avait fait faire une mauvaise chute qui lui avait visiblement foulé la patte. Je me lassais, il haletait et j'en conclus que c'était le bon moment.
«Il suffit. Tu n'es qu'un idiot. Tu ne sais pas te battre. Amène-moi à l'un de tes Arufa.»
Il grognait toujours mais obtempéra. Il devait se dire que comme je ne l'attaquais pas depuis le début, je ne lui porterais pas préjudice. Ni à lui ni à son Arufa. C'était idiot, j'espérais pour cette meute qu'aucun de ses loups ne pensaient comme ça. Il secoua son pelage, réussissant à enlever une fine couche de poussière et ouvrit la route en claudiquant sur trois pattes, la quatrième levée contre son torse.
Je n'allais pas lui dire qu'il se réceptionnait mal, j'y avais été un peu fort après tout. Il va t'en vouloir de l'avoir ainsi ridiculisé. Je haussais les épaules. Sa voix était dénuée d'expression, elle semblait aussi lasse que moi, sans éprouver le moindre réel intérêt pour lui. Si personne ne lui mettait une bonne rouste, il n'apprendrait jamais à se battre de toute manière.
Il m'amena devant un imposant loup noir et s'inclina. Je restais calme et indifférente, sans bouger. Je ne me risquerais pas à m'asseoir, prête à réagir même si mes muscles n'étaient pas contractés. La forte lueur de mon regard, montrant cette forte volonté de vie que j'avais - qui prouvais que je ne gardais pas constamment cette attitude lasse et indifférente de tout - était voilée par la lassitude de ce combat.
Miehni restait un peu en retrait, pas plus expressive. Elle ne semblait pas prête à communiquer alors je me lançais sans tourner autour du pot.
«Je veux rejoindre la meute.»
J'observais d'un regard provoquant l'autre loup, tout en gardant le mâle noir en vue. Je restais méfiante, après tout je venais d'affaiblir un de ses loups alors que mon pouvoir ne pouvait être agressif, étant vivante.
«Du moins, si tu cherches quelqu'un d'entraîner.»
Le loup brun grogna et je souris intérieurement. Cette pique était gratuite.
Miehni l'observait comme si sa vie était en jeu. Je ne l'avais pourtant pas gravement blessé. Les taches de sang qui recouvraient son pelage sous la couche de poussière n'étaient que des écorchures qu'il s'était fait en roulant au sol.
Avec l'aide de la demi-louve, je fis en sorte de faire ressentir mon âme à mon entourage pour montrer que je n'avais rien d'hostile. C'était comme leur permettre de lire en moi comme dans un livre ouvert mais Miehni m'aidait à ne montrer que cette unique information.
Je lançais sans plus de conviction, n'ayant pas de préférence :
«Je peux être Deruta si ça te chante. Je peux être bonne espionne vu que je suis vivante, je suis plutôt bonne chasseuse et... bonne combattante. N'est-ce pas jeune loup inconscient? Ce n'est pas parce que tu es sur ton territoire que tu es plus fort.»
Je me serais presque attendue à ce que Miehni me réprimande en me disant de ne pas le provoquer mais elle n'en fit rien, souriant même intérieurement. Alors nous étions bien les mêmes.


Dernière édition par Mila le Mer 1 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
Narghar


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Left_bar_bleue100/100Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]   Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] EmptyMer 1 Mar - 20:50


«Je veux rejoindre la meute»
Avec Mila

Levé depuis l’aube. Je restais près de ma tanière. Ma femelle toujours à l’intérieur je laissais mon regard pénétrer dans l’obscurité pour voir la belle dormir encore. Je regardais les louveteaux courir partout. Les Derutas s’entrainaient dur depuis la mort de l’ancienne Arufa. La peur se lisait dans les yeux. Très peu avait encore la capacité de penser intelligemment. Mais depuis peu, un nouveau né avait encore son cœur de vivant. Son pouvoir était intéressant, mais son esprit était trop frêle. Je divaguais dans mes pensées, quand un Deruta à moitié mort vint me chercher. Je me retournais pour voir la cause pour laquelle il venait me déranger. Une louve. Je l’observais. Elle n’était pas une revenante. Je souriais à son arrivé et écoutais ce quelle avait à me dire.

«Je veux rejoindre la meute. Du moins, si tu cherches quelqu'un d'entraîner. Je peux être Deruta si ça te chante. Je peux être bonne espionne vu que je suis vivante, je suis plutôt bonne chasseuse et... bonne combattante. N'est-ce pas jeune loup inconscient? Ce n'est pas parce que tu es sur ton territoire que tu es plus fort. »

Je souriais. Regardait celui qu’elle avait amoché. Elle était intéressante. Pour une raison que je ne voulais même pas savoir, elle souhaitait venir dans ma meute. Cela m’intriguait. C’était la première fois que cela arrivait. Moi qui désirait à grandir le territoire, la clé de mon succès était venu jusqu’à moi. Que demander de plus ?

« Je vois, je vois. On va s’occuper de celui qui ta amené jusqu’à moi. »

Je m’approchais de la femelle. Regardais son physique. Elle semblait plus âgée, mais cela n’était pas important. Elle avait du cran, du courage. C’était ce que je recherchais comme soldat. Elle était parfaite. Plus digne d’être Beta que Yael. Mettre une vivante a ce rang alors qu’on vient tout juste de se rencontrer et sans en parler à Baltia avant n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Je ne savais rien d’elle à part qu’elle avait ridiculisé un de mes Derutas. Peut-être que c’était qu’un coup de chance, ou non. Je savais très bien qu’elle n’avait pas du avoir trop de difficulté, très peu était de bon guerrier. Cette femelle relèverait un peu le niveau.

« Tu désire être Deruta. Tu dois bien te douter que je prendrais pas cette décision seul. C’est assez inattendu comme situation. Une espionne… »

Je l’observais toujours et repensais à cette louve qui était venu nous rendre visite. Je devais tout savoir d’elle. Ses points faible, son pouvoir, absolument tout. Celle qui se trouvait en face de moi était la solution à tous mes problèmes. Elle devait absolument devenir mon espionne. Mais une pensée me vint en tête, si elle était déjà une espionne. Et si elle venait pour donner des informations à nos ennemis. Je ne pouvais pas la laisser faire. Si Baltia donnée son accord, elle devrait être surveillée en permanence.

« Comment puis-je te croire ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Left_bar_bleue100/100Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]   Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] EmptyMer 1 Mar - 21:14

Narghar
Arufa
& Mila
Deruta
Je veux rejoindre la meute.

Mila et Miehni viennent d'arriver physiquement dans ce monde. Elles se dirigent dans la mauvaise direction et rencontre un revenant. L'issue du combat ne sera pas terrible...

J'observais le loup noir en réfléchissant puis dit, comme si c'était évident.
«Tu as dû sentir mon arrivée et ton loup aussi. Il m'a attaqué à peine quelques minutes après que je sois arrivée alors il n'a cas témoigner.»
Je le vis acquiescer à contrecœur, prouvant ainsi que je n'avais pas eu le temps de rendre visite aux vivants.
«Je n'ai rien à faire chez les vivants. Hormis espionner bien évidemment.»
Je repris un air totalement indescriptible. Un souvenir marquant - que j’apercevrais plus tard dans l'âme de Baltia - me montra l'image d'une louve noire aux yeux violets qui s'était incrustée sans permission. Avec un regard entendu, je lui dis simplement :
«Elle n'est pas chez les vivants.»
Bien sûr que je le savais. Si elle avait été chez les vivants, Niehmi le saurait puisque, comme toutes les créatures qui n'étaient pas encore nées, elle voyait tout ce qu'il se passait dans le monde. Et au moment où ce souvenir s'était produit, Lyrielle même n'était pas au courant de l'existence de cette louve.
«Elle ne fait partie d'aucune meute à vrai dire.»
Je tournais la tête vers une kitsune bleue qui se faisait discrète. J'avais senti son âme et la curiosité l'avait emporté. J'avais un peu reculé pour ne pas qu'un des deux loups se retrouve dans mon angle mort. Je n'étais pas plus rassurée par son intérêt. Pour l'instant, je n'étais pas admise et vu l'odeur de peur qui empestait, ici, c'était marche ou crève. Ca semblait même être pire que ça.
Miehni se chargea de m'expliquer rapidement comment les deux Arufa gérait la meute ainsi que quelques petits détails supplémentaires. En effet, ça expliquait beaucoup de choses. Ca me convenait.
«Je suppose qu'Akuma va te donner la réponse de Baltia? Suis-je admise?»
C'était tout de même pratique d'avoir les informations sur tout ce qui s'était passé avant son arrivée. Bon, bien sûr je n'avais pas accès à tout puisque je ne pouvais prévoir leurs plans exacts. Les créatures avaient interdiction de fournir plus d'infos que les apparences évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Baltia
Arufa
Arufa
Baltia


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Left_bar_bleue100/100Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Brasier Eternel
Liens :

Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]   Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] EmptyMer 1 Mar - 21:23


Je veux rejoindre la meute.
Akuma était non loin de Narghar lorsque je me réveillais. Je m'en allais méditer au cimetière, invoquant de petites flammèches à vitesse variée, testant mon endurance en même temps. J'étais bien sûr assise sur la tombe d'un de mes assassins, la profanant du mieux possible. J'étais partie peu après mon réveil, lorsque j'avais constaté que Narghar n'était déjà plus là.
La kitsune me servit de correspondante, elle vint s'asseoir non loin des deux loups, tout en restant discrète. Elle observa l'état de l'autre loup et comprit vite ce qu'il s'était passé, surtout le connaissant.
La louve qui était présente semblait plutôt intelligente. Elle me semblait même lire dans les pensées et c'était une des raisons qui déstabilisait Akuma. Mais, elle me démontra vite que cette louve n'était pas télépathe.
Au début, je laissais la décision de son sort à Narghar, je m'en fichais. Ce ne fut que quand elle prononça quelques paroles sur la louve aux yeux d'améthyste que mon attention n'avait été attirée. Je n'avais jamais vu la renarde être si anxieuse. Cette louve était indéchiffrable, c'était impensable pour le yokai bleuté.
Moi, elle me plaisait bien. Elle semblait avoir du caractère et de la force. De plus, comme elle était vivante, son pouvoir n'était pas agressif et j'étais plus puissante qu'elle. Elle me convenait tout à fait. Je la voulais en Beta. Hors de question! Yael était bien mieux placée pour l'être que cette louve! De plus, tu ne la connais pas! Yael aurait été un pion parfait, elle, elle risque de faire de sacrés dégâts si on ne réussit pas à la contrôler! Je sentis qu'elle s'abstenait d'ajouter quelque chose sur Yael. Mais la connaissant, elle ne ferait jamais rien qui me mettrait en danger.
J'hésitais, je n'aimais pas contredire Akuma. Si elle refusait, alors je devrais me plier à son choix, mes raisons étaient plutôt futiles en comparaison. Mais cette louve m'intriguait vraiment, je ne savais trop quoi penser. Je voulais lui laisser sa chance, elle avait quelque chose de plus que la plupart des autres et... j'aimais jouer avec le feu, je ne risquais pas de me brûler les pattes. En plus, je sentais qu'elle plaisait aussi à Narghar. Il le confirma de ses paroles et je souris même si personne ne pouvait le voir.
Il y a peu de temps, avec Yael, j'avais pris conscience de la réelle place qu'il avait dans la meute. Je l'avais laissé prendre sa place mais dans ma tête, la décision finale me revenait définitivement. Mais il m'avait surprise et je n'avais plus eu de problèmes d’ego depuis sa première décision. Les places qu'il avait prises auprès de moi et dans la meute me plaisaient. Je lui laissais même presque toujours la décision finale. Akuma jouait beaucoup mon rôle à vrai dire, je ne donnais que mon avis la plupart du temps, mais ça ne semblait pas plus les déranger l'un que l'autre.
La kitsune émit un son qui était l'équivalent d'un grognement. Elle informa mentalement Narghar de ce que je pensais et de ce qu'elle en pensait. Un pour, un contre, c'était à lui de trancher et je le lui transmis grâce à mon amie. Après tout, je n'étais pas vraiment faite pour être Arufa, à la base je n'aurais pas dû l'être. Mais au moins, ce mâle m'était réservé, rien que pour moi! Cesse de rêvasser! Concentre-toi!
Je levais les yeux au ciel tout en continuant à jouer avec mon pouvoir. J'étais assise sur la tombe d'un des loups qui m'avait tué, la profanant du mieux que je le pouvais. Après tout, j'avais déjà dit ce que j'avais à dire alors je pouvait bien faire autre chose en attendant.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Narghar
Arufa
Arufa
Narghar


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Left_bar_bleue100/100Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Morsure Mortelle
Liens :

Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]   Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] EmptyVen 3 Mar - 20:21


«Je veux rejoindre la meute»
Avec Mila

Ce que la femelle me disait me surprenait de plus en plus. Elle connaissait la louve qui était venu à notre rencontre. Elle n’était d’aucune meute. Je n’avais donc pas besoin de presser la guerre entre les vivants et nous. Je devais avant tout trouver cette louve et la détruire au plus vite. J’analysais bien la meute, et compris que c’était moi qui devais faire le dernier choix. Baltia et Akuma avait voté.

Eliumi et moi avions eu la même idée. Bien que je désirais l’avoir en Beta, son pouvoir m’étais extrêmement utile pour connaitre toute ce qu’il y avais à savoir sur eux. Elle en était consciente qu’après toutes ses informations elle ferait partie de la meute. J’effectuais un sourire dans le coin de la gueule.

« Tu seras Deruta. J’ai besoin de loup fort et intelligent comme toi. »

Je m’approchais d’elle de sorte à ce que personne n’entende.

« Officiellement tu seras mon espionne, tu me rapportera tout les faits et geste de ses stupide vivant. Seul moi et Baltia et peut-être les Beta seront au courant de ta situation particulière. »

Je m’éloignais et avançais devant la meute.

« Voici votre nouvelle sœur, une vivante, vous devaient êtres gentils avec elle, elle est féroce. De plus, si j’apprends que vous avez essayé de la tuer, se sera votre fête ! »

Des grognements désapprobateurs, mais ma parole était loi. Personne n’osera la toucher en ma présence, mais quand elle sera seule, ils n’hésiteront pas à s’attaquer à elle à plusieurs. Je ne devais pas risquer de la perdre, elle était une informatrice précieuse. Cela me rendais fou de devoir protéger une louve autre que ma femelle, mais je n’avais pas le choix, je devais la garder en vie et vivante. Son pouvoir était extrêmement important. Grâce à elle la victoire sera mienne. Je retournais à ma place et les activités reprirent d’eux même.

Je regardais la louve attentivement, elle savait d’autre chose. Un sourire naquit entre mes crocs, j’étais heureux de l’avoir trouvé.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Mila
Deruta
Deruta
Mila


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Informations
Jauge de Vie:
Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Left_bar_bleue100/100Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Force de l'Âme
Liens :

Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]   Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] EmptySam 4 Mar - 16:37

Narghar
Arufa
& Mila
Deruta
Je veux rejoindre la meute.

Mila et Miehni viennent d'arriver physiquement dans ce monde. Elles se dirigent dans la mauvaise direction et rencontre un revenant. L'issue du combat ne sera pas terrible...

Je souris mais n'ajoutais rien. Tandis que la kitsune me lançait un regard assassin et s'en allait, visiblement très contrariée, Narghar m'annonça à la meute.
Des grognements fusèrent mais chacun resta à sa place. Bien sûr qu'à la moindre occasion, ils me feraient la peau pour sauver l'honneur et acquérir les faveurs des deux Arufa... bien que s'ils étaient intelligents, ils ne s'y risquaient pas car toutes les décisions semblaient dépendre de leur humeur. Du moins, pour Baltia essentiellement, Narghar semblait plus réfléchi et je m'estimais heureuse que l'on m'ait mené à lui et non à la femelle.
Ma première impression avait été que l'avoir au pouvoir était très probablement une grossière erreur, une folle ne pouvait diriger une meute. Mais en y réfléchissant et en rencontrant Narghar, elle devait avoir quelque chose de plus. De plus que sa puissance évidemment, sinon elle ne serait rien de plus qu'un pion comme moi.
Je ne m'aventurais pas plus à fouiller l'âme de Narghar. Je savais ce que je voulais savoir pour l'instant et cela me suffisait. Surtout que je ne pouvais rien savoir d'autres en dehors des événements qui avaient réellement laissé une trace en lui... comme ce sentiment qu'il avait développé pour Baltia.
Je le remerciais en inclinant la tête sans plus de cérémonie et lui glissais à l'oreille avant de tourner les talons et de m'en aller :
«Tu n'auras pas à me protéger. Je sais me débrouiller. Contente de toi de faire ce qu'il faut pour que ce troupeau de loup ressemble à une meute.»
Je me dirigeais vers la meute des vivants. Je n'étais pas restée longtemps mais Narghar ne m'avait pas donné d'instruction alors j'avais mes propres plans en tant qu'espionne.
Le plan était simple en soit mais pas si facile à réaliser sur la durée : aller me faire passer pour une vivante qui s'était perdue ou avait visité le territoire - après avoir masqué mon odeur et mes pas jusqu'à la meute des Revenants bien sûr. Masquer l'odeur de toutes mes trajectoires loin des Arufa et des Beta pour laisser croire aux membres de la meute que je les craignais suffisamment pour me cacher et ainsi conserver mon rôle secret. Quand je reviendrais je rapporterais des proies.
Lorsque je reviendrais au camp de la meute des Revenants, je dissimulerais mes traces. Je laisserais croire aux Vivants que j'étais une louve plutôt solitaire qui n'aimait pas être dérangée. Si on me suivait, ce que je saurais forcément grâce à mon pouvoir, je me trouverais un coin tranquille ou je pourrais faire mine de me détendre, de m'entraîner ou bien de chasser. Proies que je leur rapporterais après bien évidemment même si je n'en attrapais pas autant que je le pouvais. De toute manière, si je le pouvais, j'en ramènerais un maximum à la meute des Revenants. Ils n'étaient déjà pas bien doués pour la plupart alors s'ils manquaient de force...
Jouer double-jeu n'étais pas aisé mais pour l'instant je m'en sentais capable et ça me semblait être le meilleur des plans pour l'instant. Mon rôle dans la seconde meute dépendrait de l'Arufa. Mais s'il me demandait d'être espionne à son tour, la situation ne tournerait pas en ma faveur. J'en étais capable, mais ramener beaucoup de fausses informations ou d'informations inutiles étaient vite source de découverte. A moins que j'arrive à me faire passer pour plus stupide et plus maladroite que je ne l'étais, ce cas-ci me mènerait à la faillite de mon plan. Devenir chasseuse ou combattante serait très bien. En tant que vivante, je me ferais passer pour quelqu'un ayant un trop grand cœur pour tuer un vivant...
Miehni agita rapidement les oreilles pour dire au revoir à Narghar et me suivis sans interrompre ma réflexion tandis que j'essayais de penser à toutes les situations possibles. Dans un coin de ma tête, je gardais en mémoire ce qu'elle pensait actuellement : il était dangereux de ne pas me demander des informations sur mes plans dès maintenant. Bien sûr que je les informerais au fur et à mesure mais les Arufa devraient savoir ce que faisait chacun de leurs loups. Du moins, s'était mon avis, surtout quand on accordait un rôle à si gros risques - autant pour eux que pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]   Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rejoindre la meute. [PV Narghar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [PV : Narghar]
» Désobéissante. [PV : Narghar]
» Heureuse nouvelle... Ou pas...[PV Narghar]
» Narghar, le Démon Sanguinaire
» Nayra, Narghar, Sylith, Nehëmah, Méor & Nahima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Terminés-
Sauter vers: