Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ignorance [Sylith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyDim 8 Jan - 14:04

ft.
Hostry Topor
« Ignorance»
Avec Sylith

Ouuuaaah (je baille).
Ben où il est Uthuli ? Il est juste à coté mais où ?
Cet esprit me rendra fou.

«Uthuli ?» dis-je doucement avec espoir que pour une fos il réponde...

Mais non comme d'habitude ce petit tas de poussière n'est pas là !
Comme chaque matin je sors de ma tanière car de toute façon cet abruti "n'aime pas me laisser seul"... je pense surtout qu'il a peur d'être seul.
Quelques secondes après avoir quitté ma tanière je vois un éspèce de gros rongeur a cornes violettes me sourire... toujours ce petit sourire provocateur.

«Tu viens on va chercher de la compagnie ?»

Uthuli pris un sourire encore plus grand (je me demande bien comment il fait) je pris ce dernier comme un :"chouette alors !".
Non, Il n'est pas très bavard. Je me demande même si je l'ai déjà entendu parler... Peu m'importe, je comprend tout.
Il aimait beaucoup Zérus, l'animal de Sylith, peut être se parlaient ils entre eux...
Maintenant que j' ai cette question en tête je vais aller la poser a Sylith, pour voir s'il n'y a que le mien qui ne parle pas.


Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
Sylith


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Ignorance [Sylith] Left_bar_bleue100/100Ignorance [Sylith] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyDim 8 Jan - 14:43


«Ignorance»
Avec Hostry-Topor

Une boule de poil grise arrivait vers moi. J’étais sorti de la tanière avant lui. Il me rejoignit avec sa créature à ses côtés. Zérus aimait bien ce petit être avec des cornes. Hostry et moi on c’était rencontré il y a un mois et on avait plutôt bien sympathisé. Il était né ici contrairement à moi. Mais notre différence ne nous empêcher pas de bien nous amuser et de faire des bêtises. D’ailleurs Zérus était un véritable chaperon, toujours entrain de nous disputer quand on fait quelques chose de mal. Tout comme moi, il avait perdu ses parents, enfin d’une manière différente. Je le voyais arriver sans se presser, c’était un gros flémard celui là…

« Salut Hostry ! Comment ça va aujourd’hui ? On va chasser les papillons ?? »

Avec lui je pouvais rester un vrai louveteau, pas besoin d’analyser ou de manipuler pour obtenir ce que je souhaitais. Je pouvais "être moi-même". J’étais vraiment plus petite que lui, il me dépasser bien d’une tête, mon physique ne ma jamais vraiment avantagé, mais je pouvais accéder dans des endroits où même Hostry ne pouvais pas aller. Dans un sens j’étais avantagé.

Les Ganma nous avait nourri tôt se matin, mais Hostry n’a pas pu manger puisqu’il dormait encore… Quel feignant. Je portais mon regard sur la créature et le salua.

« Ca va Uthuli ? »

Ce dernier ne me répondit pas et se dirigea vers Zérus.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyDim 8 Jan - 15:17

ft.
Hostry Topor
« Ignorance»
Avec Sylith

Assez traîné je n'ai rien mangé ce matin et Sylith me propose de faire la chasse aux papillons, naturellement je suis d'accord, si on pouvait faire la chasse au gibier ce serait marrant aussi, dommage qu'on maîtrise pas encore bien nos pouvoirs...

«OUI !! Aller viens qu'es ce que tu attends ?!» Dis-je en courant en direction du lac.

Uthuli commençait à se tranformer en lièvre pour mieux nous suivre et le griffon de Sylith n'avait pas besoin de se transformer il avait déjà des pattes et des ailes quoi de mieux ?!?
Pendant que je continuais de courir je me rendi compte que je ne lui avais même pas posé la question pour laquelle j'étais venu la voir :

«Au fait Sylith, ton animal est-ce qu'il te parles ??»criais-je dans sa direction, ma voix hachurée par mon souffle.

Je reniflais une odeur étrange... comme du gibier, qui avait l'air plus imposant qu'un sanglier, ça m'inquiétais un peu ... je commençais à ralentir le pas Sylith était un petit peu derrière, elle freinera je pense...
Avant qu'elle ne puisse me critiquer sur mon état physique je lui rétorque :

«Non c'est pas que je suis fatigué c'est juste que ça sent pas bon, tu trouves pas ?»

Je la vit renifler, je ne sais pas ce qu'elle en pensait, peut être connaissait-elle l'odeur....


Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
Sylith


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Ignorance [Sylith] Left_bar_bleue100/100Ignorance [Sylith] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyDim 8 Jan - 15:38


«Ignorance»
Avec Hostry-Topor

«Au fait Sylith, ton animal est-ce qu'il te parles ??»

J’entendais Hostry me poser une question des plus étranges. Pourquoi voulait-il savoir si Zérus et moi communiquions ? La réponse était évidente. On parlait toujours, sinon comment on s’entrainerait ? Puis Je le vis freiner d’un coup sans comprendre pourquoi. Il était sûrement fatiguer vu qu’il n’avait rien dans le ventre. Il me fatiguer celui-là toujours à avoir un truc de travers. Mais il me répondit sans même que je ne lui dise quoi ce soit.

«Non c'est pas que je suis fatigué c'est juste que ça sent pas bon, tu trouves pas ?»

Je me mis à renifler à mon tour. Il avait raison, une odeur nous suivait. Je regardais Zérus inquiète.

« Aller jouer les petits, je vais survoler la zone ça doit être un mammifère sans doute. »

Après l’accord d Zérus on reparti mais au pas pour être sur de ne pas croiser quelqu'un, n’étant pas très courageux. Puis je me mis à répondre à la question de Hostry, posé il y a quelques minutes.

«  Bien su qu’on se parle avec Zérus, pourquoi tu me demande quelque chose d’aussi évidant ? »

Je lui posais la question en penchant la tête sur le côté, cela m’intriguais énormément. Ma curiosité avait était touché et je voulais une réponse au plus vite. Tout en marchant j’attendais ce que me dirais Hostry, mais pour le moment je levais les yeux vers le ciel pour voir Zérus volé au dessus de nos tête tel un rapace prêt à foncé sur sa proie. Je ne voyais pas pourquoi on était inquiet après tout on était en sécurité. Mais l’image de Baltia me traversa l’esprit tout comme celui de Zérus. Avait-elle franchis notre frontière pour nous tuer ? Deux petits louveteaux incompétents c’était plus que facile de nous avoir. En plus de ça on était hyper peureux quoi demandé de plus à une louve aimant la violence ? Je regardais Hostry inquiète.

« Tu crois que c’est Baltia qui viens pour nous manger ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyDim 8 Jan - 16:20

ft.
Hostry Topor
« Ignorance»
Avec Sylith

Zérus lui parle !!!!!! Il n'y a donc que le mien qui est muet... la poisse !
Je vis l'énorme oiseau dans le ciel et je commençais à avoir aussi peur que Sylith. Je senti mon corps grossir, devenir plus puissant je voyais Uthuri le devenir aussi il venait de se transformer en un énorme bipède à tête de démon. Serait-ce la peur qui manipule nos pouvoir, ou le besoin de protéger les personnes qu'on a pas envie de perdre ? En repensant à la mort de mes parents, je m'imagina la mort de Sylith, et je ne désirais rien de tel. je me mis devant elle et serrait les crocs en vérifiant les moindres faits et gestes de la créature.
Mais qu'est-ce que c'est bon sang ?!!!

«Tu penses que c'est normal que cette chose ai une odeur plus forte qu'un sanglier ?» lui demandais-je...

Naturellement non... Enfin je ne pense pas, à moins qu'il vienne de croquer dans un sanglier mort, et encore...
Je vis Uthuri prendre un briser un fin tronc d'arbre pour s'en servir comme arme.
Sous la peur de Sylith le temps commençait à se gâter, cette journée ne va pas être aussi belle que prévue

«On dirait qu'on va chasser plus gros qu'un papillon !»

J'essayais tant bien que mal de la rassurer pour ne pas voir la foudre abattre l'un d'entre nous.


Dernière édition par Hostry-Topor le Dim 8 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
Sylith


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Ignorance [Sylith] Left_bar_bleue100/100Ignorance [Sylith] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyDim 8 Jan - 16:44


«Ignorance»
Avec Hostry-Topor

J’étais paralysée par la peur, Zérus était dans le ciel combattant la chose avec notre pouvoir, mais j’avais peur. J’étais faible. Je regardais Hostry grogner pour me protéger. J’enviais son courage, sa détermination. Zérus était aussi faible que moi, s’il ne faisait pas attention je serais blesser moi aussi. Je l’aimais et je ne voulais pas le voir souffrir parce que j’étais faible. Mon cœur battait tellement fort que des éclairs sortait de ma poitrine. Encore une fois je ne contrôlais pas mon pouvoir. Ils devenaient de plus en plus gros, j’essayais de faire attention à Hostry et Uthuli. Ma peur nourrissait mon pouvoir. Il devenait de plus en plus intense.

Zérus se précipita vers nous pour nous porter dans son bec  et nous mettre à l’abri, me gardant dans une de ses énormes ailes et dans l’autre Mon ami et sa créature. Le contact de mes éclairs sur la peau de Zérus l’avait brûlé et donc moi aussi.

« Aïe !
- Calme-toi… »

Je n’avais pas pu m’empêché de couiner légèrement. On était dans une petite grotte dans la montagne, un peu éloigné de notre camp. On était à l’abri et Zérus rester près de nous pour nous consoler, enfin surtout moi. J’avais honte d’avoir était incapable de contrôler mon pouvoir et m’être légèrement brûler. On était en danger et à cause de moi, j’ai failli les griller tout les deux avec mes éclairs.

Je ne méritais pas un compagnon comme Zérus, mais face à ma fragilité je devais avoir quelqu’un comme lui, même si on possédait le même défaut. Contrairement à moi il était brave et noble. Toujours la tête haute on attendait que la créature s’en aille pour sortir en toute sécurité.

« Vous-allez bien les petits ? »

Zérus nous parlait d'une voix calme et confiane, je n'avais pas à répondre il savait parfaitement ce que je ressentais.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Ignorance [Sylith] Left_bar_bleue100/100Ignorance [Sylith] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyDim 8 Jan - 16:56

Loin de moi l'envie de jouer les rabats joie mais vos postes doivent faire un minimum de 20 lignes, il va falloir en rajouter un peu Hostry.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyDim 8 Jan - 19:05

ft.
Hostry Topor
« Ignorance»
Avec Sylith

Voyant que Zérus fonçait sur nous j'ai compris qu'il voulait nous prendre j'ai donc fais de mon mieux pour calmer ma colère et rapetisser, et oui, j'ai beau être un louveteau, ma taille double, ma force aussi, et donc mon poids.

Zérus n'a eu aucun mal à soulever Uthuri... D'ailleurs il n'en avait pas besoin, il n'est que poussière... En revanche il nous a soulevé avec une aisance à laquelle je m'attendais guère.

Aussitot mit à l'abri je vis Uthuri repartir au combat, il savait qu'il ne pouvait pas être vraiment blaissé s'il prévoyait les coup : il n'avait qu'à se déformer. Il se créa des ailes, prit son tronc et reaprti vers la créature maléfique. Le tonnerre continuait de gronder l'air était électrique, les poils de Sylith aussi. Est ce que cette sale bête allait enfin partir nous ne somme même pas dans le milieu du pays, on est sur notre territoire, que venait faire Baltia ici ? En y réfléchissant, ça n'a rien de rassurant. Je ne m'y connais pas bien dans le bazard que sont les politiques et géographies de ce monde, et c'est normal je n'ai que cinq mois, mais ça m'a l'air bien complexe.

Le loup était immense voyant l'ampleur que prenait l'événement il avait  l'air de vouloir faire demi tour à moins que ce soit un retrait stratégique pour mieux frapper...
Je fit part de mes soupçons à mon amie :

«Tu ne trouves pas qu'il a l'air de vouloir repartir ? Si c'est le cas je ne sais pas si on aura le temps d'aller au lac, c'est dommage...»

Il y avait pourtant quelque chose qui me tourmentait plus que ça, mais quoi ?... Ça y est ! Je sais ! Ça n'a vraiment, vraiment, VRAIMENT rien de bon. Serait ce la cause du repli ?

«Sylith, regardes ! Tu vois son animal ? Non ! C'est normal je ne le vois pas non plus, dis à Zérus de rester prêt de nous pendant que Uthuri combat le loup !!!! La vache, ça craint ! T'arrives à voir la couleur du loup ? Elle est de quelle couleur Bastia ? J'espère que c'est pas elle !»




Dernière édition par Hostry-Topor le Lun 9 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
Sylith


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Ignorance [Sylith] Left_bar_bleue100/100Ignorance [Sylith] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyLun 9 Jan - 20:13


«Ignorance»
Avec Hostry-Topor

La question d’Hostry concernant Baltia me surprenait. Moi-même qui n’étais pas née dans ce monde je la connaissais, pire même tout le monde connaissaient Baltia. Mais bien sur, il ne pouvait pas savoir qui c’était, puisque ses parents étaient mort et que sa créature ne lui parlait pas… Je pris une profonde inspiration avant de lui expliquer qui était la fameuse louve.

« Elle est juste la plus puissante, et surtout la plus horrible de toute les revenantes ! Elle est diabolique et à un kitsune comme créature qui fait trop peur, plus peur que l’oiseau de Fenrir.»

Mes oreilles étaient en arrière, rien que de prononcer son nom ne me donnait la chair de poule. Zérus nous serrait un peu plus contre lui.

« Je sens la présence d’un mammifère, une forte odeur. C’est un polymorphe la créature de ce revenant. Faites très attentions les enfants, restaient près de moi. »

On écoutait Zérus qui nous faisait les informations en direct de cette scène. Pourquoi un revenant viendrait aussi près de notre meute ? Je pensais subitement à Fenrir, ma nouvelle famille. Il était dans le camp en ce moment, est-ce qu’il lui était arrivé quelque chose de mal ? Il était puissant tout comme Zérus, enfin juste physiquement, cela n’était pas suffisant pour survivre dans ce monde surtout quand des stupides revenants venait pour nous faire la peau. Je regardais Hostry qui était remonté à bloc, on aurait même pu croire qu’il souhaitait se battre contre ce loup inconnu. Toutes les créatures étaient étroitement liées, ils pouvaient savoir qui était arrivé dans ce monde, et quel était leur créature qui les accompagnait. C’est ainsi que j’ai appris l’arrivait de Fenrir.

Je trouvais que le temps devenait de plus en plus long, je voulais jouer avec mon ami. J’avais prévu plein de trucs à faire, et voilà que ce fichu loup avait tout gâché. Je ne pouvais m’empêcher de montrer mon mécontentement face à cette situation qui était imprévu. Je détournais le regard quand je sentais le regard d’Hostry peser sur moi. Il avait du comprendre mes pensées. Après tout on était peu différent tout les deux, sans se parler on pouvait pratiquement deviner ce à quoi pensait l’autre juste avec le regard. C’était notre petit trucs pour faire des blagues au plus anciens de la meute, on était très fort pour ça.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyLun 9 Jan - 22:11

ft.
Hostry Topor
« Ignorance»
Avec Sylith

Ouai exactement cet abruti de loup avait tout gâché purée !!! c'est pas possible ça ! Emporté par la colère je quitta les ailes de Zérus et fonça tête baissée sur le loup d'en face, venant porter main forte à Uthuli.
Le loup était monstrueux ! Ma taille venait de finir de doubler que je lui assénais déjà un énorme coup de patte (deux fois plus gros que la normal par conséquent héhé...) dans la mâchoire.
Pendant un court instant j'ais eut l'impression que celle cî s'était disloquée... Ce n'était surement qu'une impression car il n'en teint pas compte, il continuait désespérément de se battre contre mon animal de poussière qu'il n'arrivait pas à toucher.
Uthuli avait clairement l'avantage, ses coups de tronc étaient dévastateurs. Mais il y avait un problème dans tout ça : quelque chose autour de nous ayant une apparence peut être tout à fait inoffensive nous regardait et attendait le moment précis pour lâcher l'assault ceci dit, il ne devait pas être en bon point vu l'état de son maître...
C'est quand même classe qu'on arrive à maîtriser un revenant... C'est trop cool... En plus j'ai l'impression de mieux pouvoir contrôler mon pouvoir : encore mieux !
Je me mis à crier :

«Sylith !!! Énerves toi ! Fais tomber la foudre sur lui !!! Zérus regarde les environs vérifie que son A...»

...nimal ne nous saute pas dessus... je sentis une énorme masse me pousser sur le côté, c'était un grizzli, bien amoché, la mâchoire pendante (donc j'ai bien fait bobo au méchant loup : un point pour moi, YES !).

Je voyais Zérus arriver mais il était encore trop loin. Alors je me suis retourné et fit face en grognant à l'ours... bon ok !...  
...
J'ai pas vraiment grogné, je suis tout petit, j'ai cinq lunes... Ça ressemble pas à grand chose un grognement de louveteau, mais ça a l'air d'avoir distrait l'animal assez longtemps pour que Zérus vienne à mon secours...


Revenir en haut Aller en bas
Sylith
Zēta
Zēta
Sylith


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25

Informations
Jauge de Vie:
Ignorance [Sylith] Left_bar_bleue100/100Ignorance [Sylith] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Propriété de la foudre
Liens :

Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyMar 10 Jan - 7:38


«Ignorance»
Avec Pseudo

Hostry voulait que j'utilise mon pouvoir, malgré que je ne sois pas en mesure de le contrôler et risquerais de tuer mes amis. Zérus était parti chercher mon ami qui c'était échappé des ailes de ma créature pour combattre le revenant polymorphe. A cet instant je compris qu'il n'allait jamais arriver  a secourir Hostry. Mon cœur se serra a voir mon ami en danger. Je ne voulais pas le perdre, je tenais trop a lui, lui qui était mon premier ami dans ce monde, un loup où je n'avais pas besoin de faire semblant, pas besoin de le manipuler comme me l'avais enseigner Zérus. J'étais attachée a ce louveteau sans cervelle.

Sans m'en rendre compte le ciel de mit a se noircir, aussi sombre que le regard de ce loup. Le vent soufflait de plus en plus fort laissant place a une tempête d'éclair. Mes sentiments contrôlaient cette puissance dévastatrice. Je ne souhaitais pas la mort de cet individu, malgré qu'il soit notre en ennemi, je ne voulais pas tuer, pas pour le moment. Voir la mort, savoir que j'avais pris la vie de quelqu'un qui avait sûrement une famille dans sa meute. Je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais sans aucun contrôle sur mon pouvoir, je ne pouvais rien garantir sur l'état du revenant. Allait-il mourir ou survivre a mon attaque?

J'essayais de voir ce qui se passait autour de moi, mais ma vision se brouillais petit a petit, mon énergie diminuait trop rapidement. Utiliser une tel puissance sur un corps aussi frêle. Sombrant dans l'inconscient.

Je sentis quelque chose me prendre, le vent était redevenu normal, frais. Mon corps était lourd, je sentais l'odeur de mon ami a mes côtes.

« Est-ce que je suis morte? »

Je parlais d'une petite voix presque inaudible. Étais-je devenu un revenant? Perdre mon ami m'étais insupportable, alors savoir que je l'avais peut-être sauvé me rendait un peu heureuse. Même si pour cela je devais devenir son ennemi.
© Codage par Zagan.


Dernière édition par Sylith le Sam 18 Fév - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] EmptyMer 11 Jan - 20:42

ft.
Hostry Topor
« Ignorance»
Avec Sylith

Wahou ! Trop la classe ! La foudre se prépare à frapper ! Je vois Sylith au loin, des éclairs l'encerclant... c'est magnifique, le grizzli en reste bouche bée. J'ordonna par la pensée à Uthuli de donner un dernier coup fatal au loup pendant qu'il était distrait et au moment où le bâton commença à transpercer la peau du loup un violent éclair traversa le le ciel allant directement dans le tronc. Le loup se fit transpercer par la foudre et par le bâton.

Le choc fut tel que ça créa un onde de choc électrique.
Je fus propulsé dix mètres plus loin, non loin de Sylith, je m'evanoui sous le choc.

Une montagne. Deux loups un louveteau. Un tremblement. Des roches qui se détachent. Le noir. Un bouclier de poussière. La lumière.

Bah ! Quel rêve nul. Je me réveille et marche jusqu'à Sylith, je suis faible, je double ma taille et m'enroule autour d'elle pour la protéger au cas où.
Mon esprit est totalement embrouillé je ne distingue pas bien les formes, je crois avoir entendu une petite voix parlee, mais je ne suis pas sûr, serait-ce celle de Sylith ? Sûrement...

Je ne suis pas resplendissant. j'essaie de la soulever... Non, même doublé je suis trop faible. Bon rapide évaluation du terrain : ciel clair, terrain brûlé, dépouillé de loup à côté d'un grizzli (je ne crois pas qu'ils respirent), Zérus et Uthuli sont plus moins allongés, inanimés. Nous sommes à la merci du moindre ennemi qui viendrait. Mais je ne pense pas qu'il y en ai d'autre...

Oh ! un papillon... je n'ai que cinq mois et pourtant... une vague de nostalgie me traverse, les paroles de Sylith me reviennent en tête, cette chasse au papillons n'a pas été si bonne que ça, on a juste chassé le loup et le grizzli à cinq et quatre mois, pas si mal...

Rester éveillé est une tâche bien trop compliqué pour moi dans mon état, je me rendors.

Une montagne. Deux loups un louveteau. Un tremblement. Des roches se détachent. Le noir.    


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignorance [Sylith] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance [Sylith]   Ignorance [Sylith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignorance [Sylith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylith, l'orpheline
» Aide moi. [PV Sylith]
» Confiance. Partie 2 avec Sylith
» Trois louveteaux? [PV : Sylith & Hostry-Topor]
» Nayra, Narghar, Sylith, Nehëmah, Méor & Nahima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: