Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Empty
MessageSujet: Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥   Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ EmptyLun 13 Fév - 22:20




Iridis

Pouvoir

Terrain Dimensionnel : Iridis peut créer un monde dans une autre dimension. C'est lui qui créé le paysage, bien que le monde ne puisse être très grand, de sorte que si l'on se met au bord, on puisse voir l'autre bout du terrain s'il n'y a pas d'obstacles. Il peut emmener d'autres loups dans ce monde mais sa création ne dure pas très longtemps. Ca peut lui être utile pour sauver des loups sur un champ de bataille, par exemple, les Ganma peuvent y être pour soigner leurs patients sans danger. Personne ne peut y entrer sans lui et sans son accord.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : IrisAge : 3 LunesSexe : MâleMeute des vivantsRang : Zēta
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nayeli. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Mila et je le trouve cool.


«Aimer, c'est la moitié de croire.»

Physique

Une magnifique boule de poils angora argentée voir crème qui déborde d'énergie! Comme tout les louveteaux en même temps j'ai envie de dire. Il a de magnifiques yeux bleus océans. Il a de petites pattes et ne promet pas de devenir imposant avec l'âge mais on ne peut en être sûr après tout. Pour l'instant, c'est une petite créature que l'on a envie d'aimer et qui semble vraiment toute douce.

Caractère

Plutôt timide, il n'accorde pas facilement sa confiance. Il ne joue pas toujours avec les autres louveteaux de peur d'enfreindre des règles en les suivant. Ils admirent discrètement les guerriers autour et se demande ce que les Arufas lui choisiront comme rôle. Bien sûr que ce serait LE rôle qui lui conviendrait parfaitement mais dans le doute, il vaut mieux envisager toutes les possibilités et savoir soit même. Il est loin d'être fainéant et peu rendre service mais il est trop jeune pour encore vraiment se soucier des tâches qui vont lui revenir plus tard.

Histoire

Né au sein de la meute des vivants, il n'a jamais connu l'autre monde. Il ne saisit pas bien pourquoi tant de loups arrivent de nul part. Lorsqu'il est né, une élégante petite créature dormait contre lui avec un morceau de coquille sur la tête. Bien sûr, il ne la voyait pas mais il la sentait qui respirait doucement. Elle faisait sa taille à l'époque et n'a jamais grandit.
Ses parents l'ont toujours aimé et il a tendance à rester près d'eux, les autres louveteaux étant pour la plupart plus âgés que lui.
Un jour, alors qu'il jouait avec Fura, il heurta une louve blanche à l'odeur inconnue. Il la regarda avec de grands yeux inquiets mais elle fut rassurante. En dehors de ses parents, personne n'avait été aussi gentil avec lui. On l'ignorait d'habitude. Il s'attacha presque immédiatement à la louve, même s'il n'était que touché par son attitude.
Voilà à peu près où reprend son histoire.

Liens Existants

Fleya - Futur amie



© Nalex




Nyuuu ♪

Fura

Fufu
Créature
Taille d'un louveteau

 
Physique & Mental Cette créature est physiquement casse pied à décrire. Pleine de poils crèmes et bleus, un regard sage et bienveillant, elle est dotée d'une élégance sans pareil. Mais elle ne ressemble à aucun animale. Elle a une corne et elle n'a pas de dents, c'est vachement pratique n'est-ce pas?
Sinon, elle est gentille et parfois pleine d'énergie. Elle n'a pas une personnalité très étonnante, elle est surtout proche d'Iridis et Lyrielle sait comment, mais il la comprend alors qu'elle ne parle qu'avec des petits "nyuuuu" adorable.

© Nalex


Dernière édition par Iridis le Mar 14 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Left_bar_bleue100/100Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥   Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ EmptyLun 13 Fév - 23:10

Bienvenue fois deux ma choute! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥   Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ EmptyMar 14 Fév - 12:46

Merki, j'ai pas d'idées de pouvoirs. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Créatrice
Créatrice
Lyrielle


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2016

Informations
Jauge de Vie:
Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Left_bar_bleue100/100Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir : Tous
Liens :

Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥   Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ EmptyMar 14 Fév - 16:47

Tu as fini par trouver. ^^
Bravo tu es validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflyrielle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥   Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iridis - Coup de foudre! Fleya grande sœur! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles Magiques - [PV:Fleya]
» Fleya - Petit soleil
» L'escapade de Fleya. [PV Nayra]
» Seconde entrevue. [PV Fleya]
» Découverte & Intégration Partie 2 [PV: Fleya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Lyrielle :: Présentations Abandonnées :: Âmes Errantes-
Sauter vers: